• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Jessica Jones
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Delnis
    Delnis

Jessica Jones

MARVEL'S JESSICA JONES

2015-2019 - 3x13 épisodes

Nous voilà toujours dans l'univers Marvel, et sur Netflix, après avoir vu 2 saisons de Daredevil, la chaine a proposé JJ

Résumé
      Une jeune detective à la force herculéenne traque un psychopathe au redoutable pouvoir mental, KillGrave.

text alternatif

mon avis:
      Nous sommes toujours à New-York et on suit une version féminine du polar noir, avec cette détective alcoolique, pas très propre et aux procédés pas trop légaux. Bon en passant de Daredevil à "ça" j'avoue avoir été très déçu. Je sais pas, j'ai pas accroché et puis c'est beaucoup trop long pour finalement un seul fil, tuer le méchant

Visiter le Kiosque à Nouvelles

| dernière édition par Hornet Réputation: 11547 | Messages: 10621
    • Dirty Cop
      Dirty Cop

Jessica Jones

Il progresse vite @Delnis. Si t'as trouvé la saison 1 longue et chiante, pas la peine de regarder les suites, parce que cette première saison est de loin la meilleure des 3.

I got some bad ideas in my head.

| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur

Jessica Jones

@delnis
          perso j ai bien-aimé ce personnage a la frontière pas une super héroïne propre sur elle et buvant du jus de tomate.
          Elle est torturée intérieurement et oui ces procédés sont pas tous conventionnels cela donne du piment aux épisodes.
          Franchement l actrice est excellente comme les autres intervenants moi j ai passé un excellent moment en leurs compagnies
          Et j attend la suite

| dernière édition par Réputation: 0 | Messages: 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur

Jessica Jones

@heidi tu peux attendre longtemps. Toutes ces séries ont été arrêtés quand Disney a récupéré les droits…

• Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur

Jessica Jones

@ostara merci pour l info

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur

Jessica Jones

@heidi de rien.
                On était tous dégoûté quand c’est arrivé..

Par contre du coup il paraîtrait que les personnages intégrerait le MCU.
                Il y a des rumeurs sur l’apparition de Murdock dans le dernier Spiderman (avec l’acteur de la série).
                Reste à voir si c’est vrai.

• Dirty Cop
                Dirty Cop

Jessica Jones

@ostara Le Caïd pourrait peut-être apparaître dans la série Hawkeye également.
                  C'est chiant en fait, le passage chez Disney signifie surtout que la violence et le ton adulte sera atténuée et édulcorée, je veux même pas penser à ce qu'ils réservent au Punisher.

| dernière édition par Réputation: 5001 | Messages: 5789
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur

Jessica Jones

@dirty-cop c’est exactement ça et c’est bien dommage.
                    On avait enfin des super-héros pour adultes..

• Dirty Cop
                    Dirty Cop

Jessica Jones

@ostara Y a toujours DC, le prochain Batman à l'air bien hard d'après la bande-annonce.

| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789
                    • Cuillère
                      Cuillère

Jessica Jones

@delnis
                        Franchement j'ai adoré le Marvel Netflix Serimatic Univers (oui ça n'existe pas mais sur le principe vous devez surement me comprendre). Jessica Jones étant, avec Dardevil, m'a préféré. Surement parce que j'adore l'actrice, je pense que ça aide.
                        Je trouve que la série est génial, mais elle a un coté frustrant, notamment sur les capacités de l'héroïne. Disons qu'ils nous en montrent pas assez.
                        Effectivement la 1er saison est géante, notamment grâce à Killgrave.

J'ai adoré le regroupement des 4 héros de Netflix, et je regrette qu'il n'y ait pas de suite un peu comme le Arrowverse de la CW.

Il parait que Disney pourrait faire revenir Dardevil et Jessica Jones. Ils parlent aussi de The Punisher... Mais bon, difficile de faire la différence entre la rumeur et la vérité 😞

Arthour !… Couhillère !

| dernière édition par Cuillère Réputation: 3023 | Messages: 2226
                      • Dirty Cop
                        Dirty Cop

Jessica Jones

@cuillère a dit dans Jessica Jones :

Arrowverse de la CW.

Seigneur Dieu, heureusement qu'ils n'ont pas pris ce chemin. Les séries CW sont des purges sans noms.

| dernière édition par Réputation: 5001 | Messages: 5789
                        • Cuillère
                          Cuillère

Jessica Jones

@dirty-cop Ah ça je veux bien l'entendre, mais de base les séries Marvel de Netflix étaient bien meilleurs donc partant sur cette bonne base.. 😄

Arthour !… Couhillère !

| dernière édition par Cuillère Réputation: 3023 | Messages: 2226
                          • Delnis
                            Delnis

Jessica Jones

Merci de vos retours très positifs, peut-être n'étais je pas en bon état physique et mental pour apprécier, car j'étais alité et que j'ai regardé ça pour tuer le temps 😉

Je suis surpris qu'aucune d'entre vous ne parle du beau Luke ? 👀 💪 🦍 Quel Titan !!

Dans le Comics
                              4e348061-d21f-48e9-968c-5832c4d458ba-image.png

Dans la série:
                              b1873c13-ae0d-49ef-9524-61da78704d85-image.png

Visiter le Kiosque à Nouvelles

| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621
                            carrie-anne moss david tennant krysten ritter melissa rosenberg netflix super-héros marvel • Messages 13 • Vues 392 • parcouru par
                            Charger plus de messages
                            • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                            Se connecter pour répondre
                            • Du plus ancien au plus récent
                            • Du plus récent au plus ancien
                            • Les plus votés
                            • Premier message
                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter