• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Jean-Luc Mélenchon, la République c'est lui et pas un.e autre

France
    jean-luc mélenchon élection présidentielle française france insoumise
    33
    176
    11295
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

@myra-flore si il y a réellement eu divulgation d'informations classées secret défense, il y aura sanction dans les plus brefs délais. C'est très grave.
      Sinon on est dans le pur journalisme du genre RT/Spoutnik qui pourtant sont interdits. Et là aussi il devra y avoir sanction .

Myra flore 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Myra flore
        Myra flore @Invité dernière édition par

@marie-thérèse Figaro et valeurs....pas crédibles?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Myra flore dernière édition par

@myra-flore a dit dans Jean-Luc Mélenchon, la République c'est lui et pas un.e autre :

@marie-thérèse Figaro et valeurs....pas crédibles?

On verra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Cygoris
            Cygoris @Myra flore dernière édition par Cygoris

@myra-flore a dit dans Jean-Luc Mélenchon, la République c'est lui et pas un.e autre :

Et le meilleur soutien de Mélanchon fait la "une"...

Le député LFI assure au Figaro avoir lu dans «la presse» le détail du matériel militaire livré par les Français, pourtant censé rester secret. Il explique par ailleurs n'avoir «accès à aucune information confidentielle».

Alexis Corbière a-t-il malencontreusement révélé un «secret-défense»? Invité mercredi matin sur France Info, le député de La France Insoumise a affirmé que «très peu» d'armes françaises sont actuellement envoyées à la résistance ukrainienne pour contenir l'invasion russe. «Ce sont des gilets pare-balles et quelques missiles antichars»...........

De toute façon, ce n'est pas un secret, qu'est-ce que vous voulez qu'on livre d'autres ?
            Il a juste oublié, probablement, des missiles de défense sol/air. text alternatif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Cuillère
              Cuillère @Myra flore dernière édition par

@myra-flore Je ne supportais pas Alexis Corbière (comme je supporte pas sa femme non plus Raquel Garrido), mais alors là c'est le pompon, quand j'ai vu ça hier, nan mais franchement..

Arthour !… Couhillère !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Hornet
                Hornet dernière édition par

Le président de l'AN Richard Ferrand a blanchi Corbière de violation de secret défense.

Fin du chapitre RV au prochain.

People Always Look Better in the Sun

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • ayamé
                  ayamé Banni @Hornet dernière édition par

@hornet : secret-défense...secret de polichinelle. Que ne raconterait-on pas pour baver comme des crapauds.

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Voilà, aucune violation du secret défense. La polémique est digne d'agents de la Russie .

• apis 32
                      apis 32 dernière édition par apis 32

Si un journal répète qu'un secret a été dévoilé par quelqu'un de non autorisé, c'est que ce n'était pas vraiment un secret, non ?

Je retourne faire une sieste !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Rassemblement monstre de la LFI en ce moment à Paris.
                        Je regarde sur Bfm, ils ont mis 3 journalistes, dont le skinhead dont j'ai oublié le nom, pour couvrir le truc. Et ils les font parler en même temps que les discours afin de rendre le truc inaudible 😂

apis 32 Carl_Jung 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • apis 32
                          apis 32 @Invité dernière édition par

@marie-thérèse
                          En même temps, maintenant que j'ai pris ma décision, je n'ai plus envie de suivre tous les non débats et les blablas...
                          Je continue à m' informer sans m'y noyer sur le reste de l'actualité et j'essaie de profiter du printemps tant qu'il est encore temps...

ici et maintenant

• Carl_Jung
                            Carl_Jung @Invité dernière édition par Carl_Jung

@marie-thérèse
                            Il est à une (grande) marche du second tour 🙂

• Cygoris
                              Cygoris dernière édition par

Prends le pouvoir sur moi

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Mélenchon étant lui même porteur de ce handicap, il est tout à fait normal que ça le touche profondément ce genre de dérive sémantique et qu'il remette à leur place ces deux extrémistes pour qui un handicap est une insulte.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Myra flore
                                  Myra flore dernière édition par

6471cf1c-5b38-40a4-8e75-28c1bd0fc36f-image.png

Trouvé ça,"Valeurs Actuelles"...

Hornet ayamé 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Hornet
                                    Hornet @Myra flore dernière édition par

@myra-flore Pourquoi ce torchon de Valeurs actuelles spécifiquement dans le sujet de Mélenchon ?

Puis... Valeurs actuelles 😐

People Always Look Better in the Sun

Myra flore 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                    • ayamé
                                      ayamé Banni @Myra flore dernière édition par

@myra-flore : " Valeurs actuelles " est un journal de droite toute, forcément très orienté, aucune objectivité donc !
                                      J'adore comme il prétend sans vergogne le contraire. Heureusement que le ridicule ne tue pas 😂 .
                                      A propos de Mélenchon, j'ai plusieurs fois vu sur le forum son nom écrit Mélanchon.
                                      J'avoue que ça m'agace. Voilà, c'est dit.

Myra flore 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Myra flore
                                        Myra flore @Hornet dernière édition par

@hornet Pq c'est une info!
                                        En campagne,c'est tjrs intéressant de savoir ce qui se dit chez les adversaires!

Kallindra Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Myra flore
                                          Myra flore @ayamé dernière édition par

@ayamé Y compris le titre du fil...

Myra flore 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Myra flore
                                            Myra flore @Myra flore dernière édition par

@myra-flore Un nom propre mal orthographié est une "cacographie".
                                            On utilise ce terme lorsque l'erreur est volontaire (ex: ce photographe qui avait "francisé" les villes américaines: Nouillorc, Lausse-en-Gelesse...)
                                            Et si c'est involontaire,y a une vieille règle apprise à l'école selon laquelle il n'y a pas de faute pour un nom propre ...

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 8 / 9
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter