@dirty-cop a dit dans Les Animaux fantastiques (Fantastic Beasts, série de films) :
@peri Je n'ai ni lu, ni vu aucun HP qui suit le 4.
Et la série des animaux fantastiques ?
Les Animaux fantastiques (Fantastic Beasts, série de films)
@dirty-cop a dit dans Les Animaux fantastiques (Fantastic Beasts, série de films) :
@peri Je n'ai ni lu, ni vu aucun HP qui suit le 4.
Et la série des animaux fantastiques ?
@guizmo a dit dans Les Animaux fantastiques (Fantastic Beasts, série de films) :
@Peri Quelques rôles iconiques . Je le trouve toujours au top.
Il est bon acteur, mais de là à voir sa carrière comme une suite ininterrompue de performances mémorables... Non, je n'irais pas jusque là désolé.
@peri J'ai vu le 1 au ciné et le 2 à moitié bourré à la télé.
I got some bad ideas in my head.
@dirty-cop Le 2 est tellement mal branlé que sobre j'ai pensé que j'étais bourré.
People Always Look Better in the Sun
Le troisième volet passe ce soir sur TF1 : Cool !
(Je n'en ai vu qu'un qui m'a pas laissé un souvenir impérissable mais... Quand même tentée ! Et franchement perso je trouve que Eddie Redwayne est un des acteurs les plus charmants que je connaisse)
@Marcel Merci
J'ai prévu de l'enregistrer
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Si une bonne âme a la patience de me répondre.... : j'ai été perturbée tout le film hier soir.
Mads Mikkelsen joue deux personnages ou c'est moi ? Donc c'est qui, les deux ? Grimtruc le méchant et l'espèce de grand manitou du monde des sorciers ?
@Marcel a dit dans Les Animaux fantastiques (Fantastic Beasts, série de films) :
Grimtruc le méchant
Alors ça oui, mais pour le reste je ne vois pas de quoi tu parles
Arthour !… Couhillère !
@Marcel Moi non plus. C'est effectivement le méchant et celui qui tente de faire un putsch lors de l'élection du "Président mondial des sorciers"
Ce qui me dérange le plus c'est le contraste entre le personnage joué par Johnny Depp et celui joué par Mads Mikkelsen.
J'avais exprimé mes sérieux doutes et ils n'en furent que avérés
@Marcel Ah oui là je vois pourquoi ça pouvait être perturbant. Ils étaient aussi fade l'un que l'autre.
Avec Johnny Depp le problème n'aurait pas eu lieu.
Le gars qui n'insiste pas trop
@Guizmo franchement c'est abusé de choisir deux acteurs qui se ressemblent autant. Ok, la mâchoire d'Oliver est plus carrée mais bon
Effectivement pas grand chose à voir avec Depp qui faisait un méchant plus stylé, c'est pas faux. Ils ont peut être voulu jouer la sobriété du look et des expressions
@Marcel Ouais ça n'a pas été une réussite de ce côté. Même Albus Dumbledore n'était pas transcendant. Croyance trop tête à claque. Eddie Redmayne j'ai bien aimé par contre dans le rôle principal, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il a vraiment un côté très classe. Zoë Kravitz aussi dans son rôle de Leta Lestrange. Jacob très bien aussi.
Ce qui m'a fait kiffé de fou et qui fait la force de cette trilogie ce sont les animaux fantastiques.
@Guizmo ben, pour le coup je trouve que le troisième volet manque un peu d'animaux. Finalement sorti des acolytes de Dragonneau, de l'espèce de faon trop mignon et des crabes araignées dégueulasses... Sur 2h20 de film c'est service minimum.
Édit : Redwayne je le kiffe, il faut que je le vois dans son rôle de Stephen Hawking ! Il est classe et il a beaucoup de charme. (Bon, après moi les acteurs britanniques c'est mon dada )
Le 2eme film est déjà une insulte au titre de la série, il n'y est presque plus question d'animaux fantastiques.
Je me contenterai du 1er en oubliant pudiquement avoir vu le 2eme et suis très satisfait que la route prise ait mené à ce bide intersidéral.
People Always Look Better in the Sun
@Marcel Oui le tout s'est enlisé dans une intrigue pas si passionnante que ça. Ça a fait un peu (beaucoup) flop.
J'en garderai quand même un bon souvenir
@Hornet Il y avait le Zouwu dans le 2 quand même