Vite je me dépêche, Guizmo est sur le quivive (oui je sais, il n'est pas hyper fan mais bon) alors je lance mon sujet.
Placebo est un groupe de rock alternatif britannique, originaire de Londres, en Angleterre. Il est formé en 1994 (oui vous étiez jeune moi aussi) par Brian Molko et Stefan Olsdal, qui sont d'abord accompagnés par Robert Schultzberg jusqu'en 1996, puis Steve Hewitt jusqu'en 2007, et Steve Forrest jusque début 2015.
Leur style a évolué, toujours romantique, il est passé de Punk rock à power pop en passant par du rock alternatif, selon wikipedia. Moi je dis quelque soit l'époque, c'est toujours du bon son.
Les albums se sont enchaînés, les fans toujours au rendez vous, il faut dire aussi que touche. Placebo est connu pour aborder une grande variété d'états émotionnels et principalement les déceptions amoureuses et relations tumultueuses. Nombre de textes de Placebo, écrits par Brian Molko à quelques exceptions près, ont rapport à l'amour, l'amitié et la perte. Souvent écrits à la première personne, ils se caractérisent par leur romantisme. Les plus connus :
Quelques que petits choses que vous ne saviez peut être pas sur le groupe.
Mon avis, devinez
Voilà un nouveau titre est sorti en septembre 2021 donc je vous le poste ici
Qu'en pensez vous? Aimez vous ou pas? Osef?Vos titres préférés, détestés ?