Le sujet de la nouvelle saison européenne est ouvert !
Le PSG accueille ce soir au Parc son bourreau de l'année dernière Manchester City.
Ligue des champions 2021-2022 (vainqueur : le Real Madrid)
Le sujet de la nouvelle saison européenne est ouvert !
Le PSG accueille ce soir au Parc son bourreau de l'année dernière Manchester City.
People Always Look Better in the Sun
Je regarde Rush ce soir.
Je suivrai vite fait avec Internet. Dieu est titulaire.
Je suppose que l'équipe.fr fera des annonces en rouge dans le fil d'actualité si Messi tire sur la barre. Bref on verra bien.
Go Sheriff Tiraspol.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
@koursk Tutut, on regarde Rush avec toute son attention je te prie.
@hornet Tinquiète. Le caisson de basse Dolby Atmos en 4D va péter dans le virage 4.
Fin du H.S. Retour au sujet.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
@hornet Pff encore une fois Adama Traoré, qui vient du FC Metz, qui n'a jamais joué en équipe A. Maintenant il est au Shérif Tiraspol, il fait une campagne de fou en Ligue des Champions et bat le Real Madrid
Mané, Saha, Ribery, Pjanic combien sont partis inconnus et ont exploser dans d'autres clubs...
@guizmo a dit dans Ligue des champions 2021-2022 :
Mané
J'ignorais complètement que Mané avait joué à Metz
@hornet Eh si, une petite saison en 2011-2012 avant de partir à Salzbourg pour cause de relégation...
Abdebayor aussi. 13 buts en une saison en ligue 2 2002-2003 bradé à Monaco à la remonté en Ligue 1 pour cause financière...
Le Milan s'est fait volé le nul par l'Atlético sur pénalty sifflé pour main , une main plus involontaire que celle-ci, ça ne se trouve pas.
Avec la nouvelle règle des mains, autant viser la main des défenseurs dans la surface au lieu de viser la cadre pff...
Le PSG éliminé en huitième de finale par le Real Madrid en ayant dominé son sujet un match et demi.
Le bourreau des parisiens s'appelle Karim Benzema auteur d'un triplé en 15 minutes.
Le PSG craque une énième fois et cette élimination pourrait confirmer le départ prochain de sa pépite Kylian Mbappé... au Real Madrid.
@hornet le psg évolue dans un championnat plutôt faible trop facile pour les stars de cette équipe donc c'est pas étonnant qu'il se casse les dents contre les grands clubs européen ! chaque année c'est la m^me histoire et c'est pas prêt de changer
@hornet
Du coup on échange Karim avec Kylian
@pompon
Donnaruma annoncé comme le meilleur gardien du monde a plombé le match avec sa boulette.
Justice pour Navas qui pour moi est bien meilleur.
@carl_jung c'est pas la question le psg à les meilleurs joueurs au monde
le problème c'est le niveau du championnat de ligue 1
il y à pas un club pour rivaliser avec le psg ! c'est trop facile pour eux et du coup en coupe d'europe voilà le résultat
@pompon Foutaise !Tu vas me dire que le Bayern Munich a une forte concurrence peut-être ? Le championnat d'Allemagne est au-dessus du championnat de France, mais le Bayern est au-dessus du PSG. La situation est similaire. C'est juste une question d'état d'esprit. Le PSG c'est un club de vacances pour milliardaires. Le Bayern, c'est une machine à gagner (autant que possible en tout cas). Avec un mental de vainqueur comme le Bayern, sur la double confrontation le PSG mettait un double 6.0 au Real.
Pour paraphraser un célèbre philosophe historique: "Il y a quelque chose de pourrit dans le Royaume du PSG".
@dryanaide a dit dans Ligue des champions 2021-2022 :
@pompon Foutaise !Tu vas me dire que le Bayern Munich a une forte concurrence peut-être ? Le championnat d'Allemagne est au-dessus du championnat de France, mais le Bayern est au-dessus du PSG. La situation est similaire. C'est juste une question d'état d'esprit. Le PSG c'est un club de vacances pour milliardaires. Le Bayern, c'est une machine à gagner (autant que possible en tout cas). Avec un mental de vainqueur comme le Bayern, sur la double confrontation le PSG mettait un double 6.0 au Real.
Pour paraphraser un célèbre philosophe historique: "Il y a quelque chose de pourrit dans le Royaume du PSG".
complètement d'accord avec toi ! en fait c'est cela que je veux dire des milliardaires qui se balade contre des petits et quand ils rencontre le gratin d europe ils passe à la trappe!!! le bayern! manchester! le réal ! cest autre chose que montpellier ou monaco