@music je n'ai pas vu le jeu de la dame et e n'ai pas aimé GoT donc je ne peux pas voter contre, ce serait un choix injustifié.
-
Tournoi des séries : Malcolm est votre série gagnante !
@kallindra Bah ça me fait de la "peine" quand même parce que moi j'ai aimé les deux, et en plus il a fallu que je choisisse
-
@hornet a dit dans Tournoi des séries :
@kallindra C'est cela qu'on veut, des bastons épiques entre défenseurs des unes et autres séries, du sang et des larmes !
Haaaa, mais fallait le dire tout de suite !
Parce que déjà sur le premier tour, mon sang bouillonnait. Je voulais prendre quelques votants entre 4 zyeux et leur crier "non, mais tu rigoles ? Tu peux pas mettre ça". (et pas que au sujet de Lost)
-
@kallindra a dit dans Tournoi des séries :
comment on peut choisir lost face à SPN OO Entre une série de qualité et un bousin sans fin (littéralement sans fin )...
La fin était nulle (c'est pourquoi je n'avais pas voté Lost au 1er tour) mais pour moi la série reste quand même supérieure à Surnatural qui ne casse pas des briques, sans parler du charisme des héros.
Bon, c'est sûrement juste une histoire de goût. Je cours pas après le combat contre les forces du mal (pour moi c'est toujours pareil), toi tu adores.
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15391 | Messages: 9938 -
@kallindra a dit dans Tournoi des séries :
comment on peut choisir lost face à SPN OO Entre une série de qualité et un bousin sans fin (littéralement sans fin )...
Autant j'ai rien dit sur Buffy parce que je sais que les séris de meurtre et cie ont toujours plus de succès que le fantastique mais là, je peux pas ne rien dire...Go Supernatural !!!
Si tu lances une baston générale je viens avec toi !
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Game of Thrones v.
Le Jeu de la dame
Friends v.Dexter
Supernaturalv. Lost : Les Disparus
Malcolm v.SherlockCC @Hornet
Comme @Sylareen
-
@kallindra Si tu as l'occasion, je te conseille d'essayer Le jeu de la dame, j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette série (sans savoir qu'elle faisait un carton d'ailleurs) ^^
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5927 | Messages: 3156 -
Les 1/4 de finale :
Game of Thrones v. Le Jeu de la dame
Friends v. Dexter
Supernatural v. Lost : Les Disparus
Malcolm v. SherlockLes opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
Game of Thrones v.
Le Jeu de la dame
Friendsv. Dexter
Supernaturalv. Lost : Les Disparus
Malcolmv. SherlockBeaucoup d'excellentes séries perdues en route.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
C'est fini pour ce tour !
4 nouvelles séries sont éliminées après un beau parcours c'est le moment de découvrir le Carré Magique.
Les qualifiés :
Les 1/2-finales :
Game of Thrones v. Malcolm
Friends v. Lost : Les DisparusVous avez jusqu'à dimanche pour voter pour les 2 duels (seuls les votes pour les 2 seront valides)
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet
Game of Thrones v.Malcolm
Friendsv. Lost : Les Disparusmême si je débute Game of Thrones