Bien, alors je vais voter blanc
Merci pour le jeu.
-
Tournoi des séries : Malcolm est votre série gagnante !
Je vote pour Malcolm
Mais je ferai quand-même la peau au vainqueur, quel qu'il soit. Je te vengerai Walter White !
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@iris-0 attention tu n'as pas copié le lien donné par Hornet pour donner ton vote, il risque de ne pas compter.
Pour ma part, je fais pareil que toi, Je vote pour Malcolm
Effectivement si Friends est culte et divertissant, Malcolm l'est tout autant et je trouve les acteurs vraiment formidables, notamment les deux parents ! Alors que dans Friends, c'est moins le coup de coeur pour les acteurs, même si Phoebe est extra, et le duo Chandler/Joey top.(Mais pour moi les meilleurs séries de tout les temps resteront Fringe et le jeu de la dame pour le moment)
-
@hornet a dit dans Tournoi des séries (finale en cours !) :
Je vote pour Malcolm
Je vote pour Malcolm
-
@elenwey
merci
je passe souvent en coup de vent
et je lis souvent en diagonale
d'où mes petits loupésoupsssss
-
@kallindra Mais oui ! finale TDS n° 13 et 15 (pour HP la finale était entre les TDS 1 et 2 )
People Always Look Better in the Sun
-
@shanna Oui je retiendrais surtout cela ce sont des séries cultes pas populaires pour rien.
Perso les qques bouts d'épisodes que j'ai vus de ces 2 séries m'ont suffi à m'en vacciner je suis pas le public. Je l'avais dit dans le sujet de la série gagnante.
Mais c'est des sitcoms cultes, d'autres comme TBBT et HIMYM ont aussi eu les faveurs des votes et auraient pu faire des gros parcours.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37347 | Messages: 27069