Météo
-
Crevée , malade, il pleut je sors ce soir , j’ai un resto en famille avant, un autre demain midi
Adieu
-
Le soleil vient de se lever et donc ciel bleu en vue. En plus, il fait doux. Cool !
-
Il pleut, il pleut, il pleut, et il repleut
-
Il fait gris
-
aujourd'hui que du soleil sans vent !! un vrai temps à aller à la plage
-
Y’a eu UN rayon de soleil ce matin 🥰🥰🥰
Puis vers 10h, pluie pluie pluie
Ça s’est ENFIN arrêté début d’AM, on a eu re~quelques rayons de soleil mais il vente comme jamais
-
pendant une petite demi heure premier flocons de neige chez nous!!
celà à pas était bien long ! ni fort c'était une une première !!! bon nous étions aussi pas dans la plaine mais dans les contreforts du caroux à environ 500 à 600 m !! -
-
et bien le bonjour par ici,
aujourd"hui journée grise et pluvieuse. Le medecin m'a mis en arret pour la grippe et mon tympan eclatée.... ça tombe bien parce que la maitresse de ma fille est absente et non remplacée.
donc REPOS REPOS et pour etre sur REPOSbon la maitresses est absente car elle a un enterrement d'un proche, et elle etait pas bien hier en classe, elle a pleuré. et ma fille hyper empathique a tout pris...elle est pas bien pour sa maitresse et me pose de nouveau 1001 questions existentielles sur "la vie cette chienne"....
bref journée REPOS & philosophie de vie aujourd'hui au programme
Belle journée tout le monde
-
encore une mauvaise journée avec beaucoup de pluie et de vent!! décidément cette année pas moyen d'avoir quelques jours de beau temps !!
-
hier grosse tempête toute la journée avec de la pluie et un fort vent
aujourd'hui temps toujours couvert mais moins de pluie et un vent qui souffle beaucoup moins fort -
@pompon c'est ça qui est pénible, l'instabilité fait qu'on n'arrive pas à enchaîner les beaux jours.
J'ai du boulot de peinture extérieure à faire ce printemps donc ça me gonfle bien.
Sans parler de l'angoisse d'un coup de flotte plus violent que les autres qui ferait des dégâts (déjà donné à l'automne, c'est bon...). -
110km/h de mistral tout le week end dans le Sud, qu'est ce que c etait penible
-
@icescream comme tu dit cela souffle fort !! et c'est pas finit
-
3 semaines de beau temps avec un grand ciel bleu sans nuages et des températures printanières, plus la luminosité naturelle plus tard le soir, ça fait un bien fou au moral !
-
ici, la météo est vraiment très changeante depuis quelques semaines.
On oscille entre des jours très printaniers avec des températures au-delà des températures de saison. Puis le ciel se couvre et on se retrouve avec des températures presque hivernales et menaces de pluies. -
On a le soleil et le pollen a bordeaux
-
@Artelise pareil chez nous deux ou trois jours de soleil et ensuite coup de mer
le prochain c'est encore pour cette semaine !! la bonne nouvelle c'est que normalement il manquera pas d'eau !! mais bon c'est que le mois d'avril en espérent que cet été il y aura pas de sècheresse -
hier soir ça flashait dans tous les sens avec fortes pluies par moment et ce matin ça pleut encore bien. ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait rincer comme ça pour aller au taf
-
une journée sous un véritable déluge !! pluie et vent occupe le terrain
du coup juste une petite balade pour le chien