Météo
-
Quelle belle fin de journée ! Ça donne des envies de barbecue 🤩
-
28 demain
-
@Hidéki Les 8 degrés de trop qui servent à rien
(enfin si : les moustiques kiffent)
-
journée d'été ! 26° sous ma terrasse !!
-
À Tokyo, il fait 18 ° à 8h30. On devrait approcher des 30 en ressenti dans l'après midi (comme hier).
-
@Antigua ah quand même ! Sont-ce des températures "normales" ?
-
@Marcel aucune idée
Nous profitons des espaces verts (parc ueno, jardin impérial, temples). Là, on attend un spectacle de dauphins dans un aquarium.
-
@Antigua tu parles des parcs, es-tu tombée sur la période des cerisiers en fleurs ?
-
@Marcel oui ! 🤩
Sur Osaka, c'était la pleine période. Sur Tokyo, on en trouve encore un peu. -
Je suis en vacances à Lascaux. Ils avaient dit beau temps à la météo. Il fait 10 à 13 degrés, du gris les 2 premiers jours et ce matin réveil sous la pluie. Heureusement on a prévu visite de château aujourd hui.
-
@Kallindra Il va falloir demander au gouvernement de nous rembourser le mois d'avril
-
La neige est revenue dans les hauteurs chez nous. Ca fait trop plaisir ! Une fois encore je me suis faite avoir en lavant et rangeant mes vêtements d'hiver. Je le sais pourtant que en avril "il ne faut pas se découvrir d'un fil"
https://www.sancy.com/decouvrir/toutes-les-communes/le-mont-dore/webcams/
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
La neige est revenue dans les hauteurs chez nous. Ca fait trop plaisir ! Une fois encore je me suis faite avoir en lavant et rangeant mes vêtements d'hiver. Je le sais pourtant que en avril "il ne faut pas se découvrir d'un fil"
https://www.sancy.com/decouvrir/toutes-les-communes/le-mont-dore/webcams/
pareil chez nous pas de neige mais beaucoup de vent
-
P'tain, malgré les gants, je viens de perdre 3 phalanges en désherbant AVEC CES FUCKING TEMPÉRATURES
-
soleil! vent et fraicheur chez nous
-
Bon et bien j'aurais mieux fait de m'abstenir de retourner sur Météo France et d'y effectuer une prévision à 15 jours. Parfois, il vaut mieux ne pas savoir.
-
@Marcel Si ça peut te rassurer, au delà de 3/4 jours, c'est pas fiable
-
chez nous episode cévenol
retour de la pluie et du vent -
Un beau soleil pour bien commencer la journée
-
Ici aussi c'est grosse pluie. J'ai du muguet dans le jardin je ne vais même pas pouvoir aller le cueillir XD.
Ça va être journée Netflix canapé, chocolat chaud avec des amis avant de retourner à la guerre demain.