• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Météo

Écologie - Nature
    météo climat
    84
    691
    92354
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • icescream
      icescream dernière édition par

Un peu de soleil ça fait du bien 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • pompon
        pompon dernière édition par

de la pluie toujours de la pluie !!! c'est plus le sud !! j'espère que cette année ils nous ferons pas le coup de la sècheresse avec les restrictions d'eau !! depuis que je suis dans cette région j'ai jamais vue les bois aussi vert

Marcel Cygoris 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Marcel
          Marcel @pompon dernière édition par

@pompon j'ai l'impression que c'est parti comme l'année dernière. 8 petits degrés chez moi hier matin. Comme si le beau temps n'arrivait pas à s'installer... Tout qui vivote dans le p'tit carré potager...
          Ce sera peut-être la normalité maintenant. J'ai lu quelque part qu'en Europe, par la grâce de je ne sais quel phénomène, on ressent les changements dûs au dérèglement climatique x 2 par rapport au reste de la planète.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Antigua
            Antigua dernière édition par

En regardant la météo, on a l'impression que les pôles se sont inversés : temps pourri au Sud, beau au Nord.

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Cygoris
              Cygoris @pompon dernière édition par

Voilà, C ça 😳

@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

de la pluie toujours de la pluie !!! c'est plus le sud !!....

Sans compter le vent.
              Tant qu’il ne dure que 3 jours, encore...
              Mais 9 ! 😧

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Elenwey
                Elenwey @Antigua dernière édition par Elenwey

@Antigua, j'ai lu dans je ne sais quel journal, qu'actuellement la ville la plus ensoleillée depuis ce début d'année est Calais, suivie de Reims et du Touquet il me semble. Ça va bien dans ce sens.

En tout cas, à Lille il fait très beau et surtout pas trop chaud ! C'était parfait aujourd'hui 😊

• pompon

depuis hier c'est un vrai déluge chez nous !!! je crois que je vais finir par partir vers le nord
                  plutôt que montpellier !!! je plaisante le soleil finira bien par revenir durablement

• icescream
                    icescream dernière édition par icescream

Prés de Lyon on a eu un beau week end, juste de l orage en fin de journée mais sinon la méteo était suffisamment printanière pour faire pique nique samedi, déplacements à vélo, barbec hier 🙂

• Cygoris
                      Cygoris @ANNE5983 dernière édition par

@ANNE5983 😊

• pompon

chez nous il commence à faire vraiment très chaud !!! pour moi c'est pas vraiment une très bonne chose!! et du coup mes promenades matinale avec mon chien c'est juste le plus tôt possible au lever du jour

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Cygoris
                          Cygoris @pompon dernière édition par

@pompon essaye le + tard possible au coucher de la nuit 😊

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Hilda Van Holp
                            Hilda Van Holp @Cygoris dernière édition par

@Cygoris l'été cette merveilleuse saison...où il est préférable de vivre dans le noir.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Jabba the Hutt
                              Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Oui, avant c'était juste dans le sud de la France qu'on vivait aux extrémités de la journée.
                              Maintenant, de plus en plus, c'est une habitude à prendre pour pouvoir supporter la chaleur.

Après, pour certain, c'est le bonheur. Ma femme est de ceux là.
                              Je pense qu'elle vient d'une autre planète ( dans le système d'Alpha Canis Majoris ) et que son vrai nom c'est Diana 😨

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • pompon

chez nous comme partout en france une chaleur suffocante
                                une piscine entre 28 et 30° !! impossible de rester dans le jardin 40° à l'ombre
                                et c'est malheureusement que le début

• Hilda Van Holp
                                  Hilda Van Holp dernière édition par

Je pense que dans ces périodes de canicule il faudrait tout inverser. Vivre la nuit et dormir le jour.

Le monde n'est pas prêt je sais...

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Artelise Marcel pompon 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Artelise
                                    Artelise @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp

c'est ce que fait notre petite chienne ! elle devient noctambule pour ses promenades, à nous demander de la sortir entre 23h et 1h du matin 😂

Survive
                                    Love
                                    Laugh
                                    Repeat

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Hilda Van Holp
                                      Hilda Van Holp @Artelise dernière édition par

@Artelise Elle a tout compris !

• Marcel
                                        Marcel @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp oui et non... Va dormir par 40 degrés 🤒

• pompon
                                          pompon @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp les nuits c'est pas mieux elles sont aussi très chaude
                                          mon remède c'est de prendre un bain avant de me coucher et ensuite un ou deux autres pendant la nuit!! l' eau est un peu plus fraiche

• pompon

c'est les grosses chaleurs et avec la tramontane malheureusement le retours des feux !! pour le moments c'est surtout dans les plaines en bord de mer mais chez nous dans l'arrière pays
                                            la menace deviens de plus en plus présente !!! autant dire que comme beaucoups de mes voisins je suis très attentif aux bois autour de nos maisone

Fenixia icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 31
                                            • 32
                                            • 33
                                            • 34
                                            • 35
                                            • 33 / 35
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter