Météo
-
@Hornet Le problème c'est pas tellement que la Normandie soit moche (déjà ça se discute, mais pour qu'on continue de rigoler je vais continuer de prétendre que c'est le cas), c'est surtout que tu organises des concours dans l'espoir de les gagner. Fais comme moi, abandonne tout espoir
-
après la neige retour du soleil et du vent
la neige est encore présente -
@pompon c'est joli ! c'est le viaduc de Millau ?
-
@Biquette
oui mais aussi un clin d'oeil à ayamé -
-
@pompon : je me souviens très bien de cet hiver-là. J'habitais Créteil à l'époque, nous avions -15°. J'avais chaudement habillé mon bébé de 4 mois, installé dans le porte-bébé ventral et nous sommes allés faire un petit tour dehors, histoire de se prendre quelques minutes seulement pour des esquimaux. Ça a dû l'endurcir, il n'est jamais malade.
-
encore une journée très froide surtout avec la tramontane
-
Avertissement de froid extrême, température ressenti -38 a -55 degrés Celsius sont prévue jusqu’à samedi, sympa
️
-
@Spillway vous faites comment pour tenir à l'extérieur ? (vraie question). Technique de l'oignon ?
Vous sortez beaucoup ? -
@Biquette : je pratique la technique de l'oignon et je sors mes chiens environ 1h tous les jours ( obligée, sinon j'ai droit à une crise d'hystérie de leur part + du harcèlement psychologique
) .
-
@Biquette Avec des habillements adapté au froid,
Moi personnellement, quand il y a des rafales de vents et qui fait froid, je sors dehors uniquement lorsqu’il faut que je sorte (épicerie, cours, travail, …)
-
@ayamé j'image la torture psy des chiens qui veulent aaabsolument sortir malgré le froid !! ils ne pensent pas aux humais sans poil !!
@Spillway merci pour l'explication ! autre question très bête (désolée !) : internet fonctionne bien malgré ces très très basses températures ? vous pouvez bosser chez vous ?
je dis ça car enfant j'allais à l'école en après-ski (en Allemagne, ça pélassait !! j'allais à l'école en luge) mais aujourd'hui dès qu'il faut gratter la voiture c'est la fin du monde pour les gens (je vis en Gironde, patrie du pinard, ce matin -2)
-
@Biquette Aucun soucis avec internet
-
@Spillway merci !
-
-
Petit printemps timide!
Mais c'est agréable bordel
Un peu de douceur, un rayon de soleil. -
La tempête Mathis elle fait suer en plus d'avoir un prénom ridicule, vivement Timéo
-
Ça souffle fort ce matin à l'Ouest.
-
il fait moins beau que hier mais la journée est tout de m^me bien agréable !! par contre toujours très peu de pluie
-
Fait toujours beau chez moi, même quand il pleut. Des averses sont annoncées pour ce wek end ( on en a déjà eu il y a quelques jours ). Mon jardin est content, alors moi aussi.