Météo
- 

encore une journée très froide surtout avec la tramontane 
- 

Avertissement de froid extrême, température ressenti -38 a -55 degrés Celsius sont prévue jusqu’à samedi, sympa  ️ ️
- 

@Spillway vous faites comment pour tenir à l'extérieur ? (vraie question). Technique de l'oignon ? 
 Vous sortez beaucoup ?
- 

@Biquette : je pratique la technique de l'oignon et je sors mes chiens environ 1h tous les jours ( obligée, sinon j'ai droit à une crise d'hystérie de leur part + du harcèlement psychologique  ) . ) .
- 

@Biquette Avec des habillements adapté au froid, Moi personnellement, quand il y a des rafales de vents et qui fait froid, je sors dehors uniquement lorsqu’il faut que je sorte (épicerie, cours, travail, …) 
- 

@ayamé j'image la torture psy des chiens qui veulent aaabsolument sortir malgré le froid !! ils ne pensent pas aux humais sans poil !!  @Spillway merci pour l'explication ! autre question très bête (désolée !) : internet fonctionne bien malgré ces très très basses températures ? vous pouvez bosser chez vous ? je dis ça car enfant j'allais à l'école en après-ski (en Allemagne, ça pélassait !! j'allais à l'école en luge) mais aujourd'hui dès qu'il faut gratter la voiture c'est la fin du monde pour les gens (je vis en Gironde, patrie du pinard, ce matin -2) 
- 

@Biquette Aucun soucis avec internet 
- 

@Spillway merci ! 
- 

- 

Petit printemps timide! 
 Mais c'est agréable bordel 
 Un peu de douceur, un rayon de soleil.
- 

La tempête Mathis elle fait suer en plus d'avoir un prénom ridicule, vivement Timéo  
- 

Ça souffle fort ce matin à l'Ouest. 
- 

il fait moins beau que hier mais la journée est tout de m^me bien agréable !! par contre toujours très peu de pluie 
- 

Fait toujours beau chez moi, même quand il pleut. Des averses sont annoncées pour ce wek end ( on en a déjà eu il y a quelques jours ). Mon jardin est content, alors moi aussi. 
- 

Ici il pleut souvent, c'est trempé en permanence. 
- 

@Cynthia80 tu à de la chance chez nous c'est plutôt le contraire 
 l'orb est à son plus bas niveau
- 

Il y a 3 jours il neigeait, aujourd'hui c'est la mousson tropicale, dans deux jours on pourra faire du patin à glace sur l'étang  
- 

@Marie-Thérèse le temps il change presque tous les jours 
 et comme tu dit un jour tu te gèle et le lendemain c'est tous juste si tu prendrai pas un bain
- 

Ici pas mal de petites pluie cette semaine 
- 

@icescream c'est pas le cas chez nousou il y à déjà la sècheresse