@marie-thérèse : Salamé et Saint-Criq, perso, je ne peux pas les voir : c'est épidermique !
Leur air plein de suffisance et leurs propos souvent dits sur un ton franchement péremptoire,
je trouve ça insupportable.
Quant à Darmanin, il m'excite grave, oh oui, mais dans le sens qu'il ne me provoque qu'une envie :
lui dire dégage avec un coup de pied au cul !
-
Le débat Jean-Luc Mélenchon v. Éric Zemmour
-
@ayamé Et pas qu'au cul ...dard malin est un violeur , faut pas oublier .
-
@icescream a dit dans Le débat Jean-Luc Mélenchon v. Éric Zemmour :
carton d'audience jeudi soir pour BFM TV : en moyenne, 3,81 millions de téléspectateurs l'ont suivi, avec un pic de 4,3 millions vers 21h30.
la chaîne a dominé la soirée avec une part d'audience (PDA) de 18,7%, devant TF1 et très loin devant France 2, selon des données de la chaîne et de Médiamétrie.
Il faut quand même noté que c'est incroyable..
2 "extrêmes" (en plus sur une chaine hors "chaines classiques") font venir plus de monde qu'une chaine du service public avec un candidat "moins extrême".
Même si je pense qu'une partie des téléspectateurs attendaient le mot déplacé ou l'intervention de trop.
Les élections 2022 s'annoncent dingue !
Arthour !… Couhillère !
-
@cuillère a dit dans Le débat Jean-Luc Mélenchon v. Éric Zemmour :
Même si je pense qu'une partie des téléspectateurs attendaient le mot déplacé ou l'intervention de trop.
oui je pense que c était comme aller au spectacle
-
@icescream a dit dans Le débat Jean-Luc Mélenchon v. Éric Zemmour :
oui je pense que c était comme aller au spectacle.
Certes, mais pas seulement. Mélenchon, on le connaît, mais Zemmour sur la scène politique,
on aimerait entendre ce qu'il a à nous vendre en dehors de sa fixette xénophobe pour savoir
à quel point on doit s'en inquiéter ( ou s'en réjouir pour certains ). -
Ah Zemmour... ce soir il est sur LCI, mais j'aimerais bien qu'il se déclare candidat et qu'il nous expose son programme, il ébauche bien certaines choses qui en donnent une idée mais ça ne dit pas ce qu'il compte faire. Cependant il a tendance à s'énerver comme au moment ou j'écris...
Quant à son débat avec Melanchon j'en ai vu des extraits mais à part le fait que chacun a exposé son avis suivant ses convictions sur les questions posées il n'y a pas eu de grosses surprises.
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux