@Doc-Cranium Ah non mais on est d'accord sur le fait qu'il fait partie des persos les plus nuls. Quand je pense saison 3, en général je mets complètement de côté l'arc narratif autour du Gouverneur.
-
Bien le bonjour les gens
@Egon a dit dans Bien le bonjour les gens :
Quand je pense saison 3, en général je mets complètement de côté l'arc narratif autour du Gouverneur.
C'est pourtant un gros pavé de la saison 3.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Bien le bonjour les gens
@Doc-Cranium Parfois, il faut savoir un peu vivre dans le déni quand les choses deviennent vraiment nazes.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Bien le bonjour les gens
@Doc-Cranium jeux de plateau (en vrac 7 wonders, Ticket to Ride, Carcassonne, Splendor, Nmbr9...)
"Surprise, masseur facteur !"
-
Bien le bonjour les gens
Tu connais le jeu 80 days ? https://store.steampowered.com/app/381780/80_Days/
Si t'aimes les jeux de plateau, ça a des chances de te plaire.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Bien le bonjour les gens
@jool j'avais pas vu ton message... Le néo rétro ce sont des jeux récents qui reprennent le style de vieux jeux (Shovel Knight, Undertale, Kamiko, Celeste...)
Niveau musique essentiellement Punk français ou bien Métal"Surprise, masseur facteur !"
-
Bien le bonjour les gens
@Hornet a dit dans Bien le bonjour les gens :
@Godzapon a dit dans Bien le bonjour les gens :
Celeste
OK je t'aime
Hihi.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Bien le bonjour les gens
@Godzapon
On peut un peu dire que néo-retro = pixel art non?Ah cool, alors pour t'accueillir :
(Même si c'est une que j'aime le moins d'eux )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Bien le bonjour les gens
@Godzapon a dit dans Bien le bonjour les gens :
@jool Le Svink, incontournable
Dans ce cas
--> https://www.popcornfr.com/topic/275/svinkels(faut d'ailleurs que je mette à jour avec l'album solo de Gérard !)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Bien le bonjour les gens
@Godzapon Alors oui je te déteste ! (non)
People Always Look Better in the Sun
-
Bien le bonjour les gens
@jool Pixel Art fait plutôt référence au visuel, néo rétro englobe aussi (à mon sens) la notion de gameplay.
-
Bien le bonjour les gens
Sois le bienvenu ici @Godzapon ! Bon j'arrive un peu tard, ça y est tu es installé visiblement.
Amuse-toi bien sur le forum ! -
Bien le bonjour les gens
@Shanna Merci ! Oui ça va, je sens que j'vais y faire mon petit trou.
-
Bien le bonjour les gens
@Godzapon [voix du vendeur dans RE4] WELCOME STRANGER !
Toi qui t'y connais en jeux de société, tu as un jeu sympa en stock qui s'apparenterais à Citadelle ?
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
Bien le bonjour les gens
Hésitez pas à en parler tout plein dans le sujet existant ! car je suis comme Tefal : je pense à tout ! (enfant de la pub bonjour)
People Always Look Better in the Sun