• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Quels pays rêvez-vous de découvrir ?

Sorties - Voyages
    68
    109
    6559
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Sky Voilà, faut pas aller en Egypte pour ça, et puis d'abord il y fait trop chaud ^^

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Doc Cranium
        Doc Cranium @Invité dernière édition par

@Sky a dit dans Quels pays rêvez-vous de découvrir ? :

mais un fait divers m'avait assez choqué en Egypte , des terroristes avaient tués tous les touristes d'un temple .... du coup j'ai un peu la flippe d'aller dans des pays arabe qui ne sont pas trop stable , cette info m'a assez marqué ...

C'était la tuerie de Hatshepsut ? (https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Louxor_du_17_novembre_1997)

J'y suis allé en Egypte juste après, pour y fêter Noel, c'était spécial

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Lavinia Normalement je préfère les pays du Nord mais je vais trop être en extase de voir les pyramides où des vaisseaux Alien Goa'uld ont attirées 😁 , bon tu te doutes je le ferais discrètement sinon ils vont se dire que je suis un gros malade 😅 et j'essayerais de trouver un passage secret aussi 🖖

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium Peut être que c'etait cette évènement , voila oui ! C'est fou ce que l'humain peut se faire à lui même , de la folie ....

• Carmen75
              Carmen75 dernière édition par

J'aimerais bien découvrir l'Angleterre, l'Italie, le Portugal, les Antilles et le Maroc .

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • pocahontas13
                pocahontas13 @Carmen75 dernière édition par

Les USA, j'ai toujours aimé leur culture et tout est plus grand là-bas ( visiter le grand canyon😍)

Les pays nordiques il y a une partie sauvage qui me plais énormément .

Carpe diem

• Shanna
                  Shanna @Invité dernière édition par

@Sky a dit dans Quels pays rêvez-vous de découvrir ? :

J'ai toujours voulu voir les monuments égyptiens comme les temples et pyramide . pourquoi ? c'est à cause de la série Stargate Sg 1😅

Je trouve que c'est une bonne raison ! 😊 C'est cool que des films ou des séries donnent envie de voir des paysages en vrai, surtout qu'on ne doit pas être déçu au final (c'est toujours mieux en vrai j'imagine).

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

suis très pays nordiques, ayant déjà été en Suède, Norvège et Finlande, j'aimerai bq me rendre en Islande

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Myra flore
                      Myra flore dernière édition par

Un chateau en Ecosse:
                      f6c2e263-6545-4c23-8692-50569ad92c69-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Lissilma
                        Lissilma dernière édition par

Bonjour,
                        Bon comme je suis une flippette de première, je suis une voyageuse immobile qui se contente des reportages T.V. Mais si s'avais du courage je me laisserai bien tenter par la Corée du Sud, pas uniquement par les dramas ou la cuisine mais surtout pour les paysages, la culture et les habitants. Ce pays m'émeut... aller savoir pourquoi? L'Irlande, l'Ecosse me touche pour le romantisme des paysage, la musique. Le Canada pour ses vastes étendues sauvages. Bref beaucoup d'envies et plein de pérégrinations à venir... dans la tête!

• Dirty Cop
                          Dirty Cop dernière édition par

L'Irlande, j'adorerais me pinter la gueule à la Guiness dans un pub avant de mourir.

I got some bad ideas in my head.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Kallindra
                            Kallindra @Dirty Cop dernière édition par

@Dirty-Cop Ca coute pas cher l'irlande pour un séjour 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Barbouille
                              Barbouille dernière édition par Barbouille

Hi,

L'islande, le japon (mais pas les grosse ville, les bleds paumé traditionelle) et.... Les terres sauvages du nord du Canada (à la into the wild).

Je suis déjà aller: Angleterre, Belgique, Allemagne, Suisse, Luxembourg, Italie, Canada, USA.

Et pour y mourir... ou plutôt de tenter de survivre le plus longtemps possible.... L'Australie, je suis sur qu'il existe une espéce de mouche qui peut te buté là-bas....

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                              Jean racine

• carililou
                                carililou dernière édition par

Le japon sans hésiter … J'adore leur culture, mais j'aimerais pouvoir y vivre en moment plutôt que d'y aller simplement en touriste pour deux semaines.

Vulnerant omnes ultima necat

• Aozora
                                  Aozora dernière édition par

Il y a certains pays qui reviennent souvent à ce que je vois!

De mon côté, je manquerai sûrement d'originalité:
                                  L'Islande et l'écosse: non pas que j'aime le froid et la pluie mais ça à juste l'air magnifique et... à la fois paisible (et puis... je rêve de voir des aurores boréales - en Islande donc)

Les pays d'Asie m'attirent donc l'incontournable Japon en fait parti ! Mais pourquoi pas aussi le Viet Nam, le Cambodge.. enfin un peu toute la région par là bas.

Et enfin la Nouvelle-Zélande aussi! C'est tellement beau des clichés que j'en ai vu!

• Alitta
                                    Alitta dernière édition par

Hello,
                                    Je me joins à vous sur ce sujet. J'aime beaucoup voyager mais comme notre ami tout puissant à décider que cette année il ferait la loi, j'ai nommé 'Rona, je suis chez moi.
                                    Alors j'aimerai visiter l'Egypte, Cuba, le Mexique, le Ghana, faire un safari au Botswana, gravir les dunes de Namibie, Hawai... Entre autres 🙂
                                    Il y a tant de choses à voir et de personnes à rencontrer.

• laetie1804
                                      laetie1804 @Shanna dernière édition par

@Shanna les pays d'Asie en priorité, j'ai fait Thaïlande et Cambodge mais j'aimerai tous les découvrir.
                                      Sinon le Canada,Finlande et Islande ☺️

• loutre
                                        loutre @Shanna dernière édition par

@Shanna

La liste est longue mais les 1er qui me viennent c'est la Birmanie, les états unis et le Mexique.

• Ztreh
                                          Ztreh dernière édition par

Faire un Roadtrip en van au Brésil ! 🌎

• Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J aime voyager et découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, de nouveaux mode de vie. Mais la vie coûte cher ce qui freine mes ardeurs.
                                            J ai déjà été : en Italie, en Espagne, en Angleterre, en Allemagne, en Pologne, en Turquie, au Sénégal et aux USA.
                                            J aimerai decourvrir :

• En Europe : Irlande, Ecosse, Norvège, Finlande, Suède pour leurs paysages magnifiques et les Pays Bas pour leur état d esprit.
                                            • En Asie : Cambodge, Thaïlande, Viêtnam, l'Inde parce que des amis y sont allés et leur photos m ont vendu du rêve plein de chose à découvrir un vrai dépaysement
                                              -En Amérique : Pérou, Bolivie, Argentine, Mexique et Canada
                                              -L Afrique dans son ensemble. Petite mon instit venait du Gabon et il m a donné l amour de l Afrique, de leur état d esprit, de leur nourriture, de leur paysage
                                              Mais tout ça n est que partiellement réalisable entre le coût que ça représenterait + l insécurité + les conditions de vie (pas toujours compatible avec une petite santé)
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 4 / 6
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter