@Kurapika non non j'étais sérieuse
Pas sûre de moi à 100 % mais sérieuse
-
Quels pays rêvez-vous de découvrir ?
@HerrDoktor Lesquelles par exemple ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon La Bretagne et l'Alsace j'aimerais beaucoup visiter par exemple. Les arènes de Nîmes aussi c'est un endroit que j'aimerais bien visiter
-
@HerrDoktor Yeah l'Alsace est une très belle région et je ne dis absolument pas ça parce que c'est la région de mon cœur. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Je suis déjà passé par la bas mais jamais eu l'occasion de vraiment visiter! Ca fait partis de mes projet sur le moyens terme
-
@jool Pourquoi crois-tu que je ne voyage plus ? Trop bien chez moi !
1/ pas d'incendie, j'ai l'alarme
2/ pas d'enlèvement, j'ai une porte blindée
3/ pas d'inondation, j'habite au 6ème étage de mon immeuble
4/ pas de covid, je vis seule
5/ pas de neige, elle est rarissime dans le SE -
@captainmarveldu35
Tu en as de la chance ! Même si les USA ne seraient pas ma destination privilégiée
Tu as décroché un job là-bas ou tu prends une année sabbatique ?? ️ -
@Shanna Bali : pour la nature et les belles plages
Japon: pour la culture
Espagne: tous me fascine chez eux -
La plupart des pays d'Asie du sud et de l'est m'attirent VRAIMENT, pour la culture, les paysages mais surtout la façon de penser et ce sont des pays très liés au bouddhisme, sachant que je m'intéresse de + en + à cette religion de paix!!
Mais aussi pour leur NOURRITURE !! miam miam miam(つ≧▽≦)つ
-
@sakurapeach a dit dans Quels pays rêvez-vous de découvrir ? :
bouddhisme [...] cette religion de paix!!
Il me semble qu'il s'agit plus d'altruisme que de pacifisme dont il s'agit
Après j'avoue ne pas y connaître grand chose en bouddhisme ^^ -
Je veux visiter la Nouvelle-Zélande. J'ai entendu dire qu'il est incroyable de faire de la tyrolienne dans les montagnes. En plus, il y a des paysages extraordinaires à voir ! J'ai aussi entendu dire que les animaux sont magnifiques ! L'observation des baleines, la nage avec les dauphins, c'est une aventure sans fin. Si jamais j'avais l'argent pour y aller en avion, je passerais des semaines à m'aventurer à travers la Nouvelle-Zélande ! Quel endroit sympa !
Quelqu'un a-t-il déjà fait un voyage là-bas ?
-
J'ai toujours voulu voir les monuments égyptiens comme les temples et pyramide . pourquoi ? c'est à cause de la série Stargate Sg 1 mais un fait divers m'avait assez choqué en Egypte , des terroristes avaient tués tous les touristes d'un temple .... du coup j'ai un peu la flippe d'aller dans des pays arabe qui ne sont pas trop stable , cette info m'a assez marqué ...