@Sky Voilà, faut pas aller en Egypte pour ça, et puis d'abord il y fait trop chaud ^^
-
Quels pays rêvez-vous de découvrir ?
@Sky a dit dans Quels pays rêvez-vous de découvrir ? :
mais un fait divers m'avait assez choqué en Egypte , des terroristes avaient tués tous les touristes d'un temple .... du coup j'ai un peu la flippe d'aller dans des pays arabe qui ne sont pas trop stable , cette info m'a assez marqué ...
C'était la tuerie de Hatshepsut ? (https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Louxor_du_17_novembre_1997)
J'y suis allé en Egypte juste après, pour y fêter Noel, c'était spécial
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Lavinia Normalement je préfère les pays du Nord mais je vais trop être en extase de voir les pyramides où des vaisseaux Alien Goa'uld ont attirées , bon tu te doutes je le ferais discrètement sinon ils vont se dire que je suis un gros malade et j'essayerais de trouver un passage secret aussi
-
@Doc-Cranium Peut être que c'etait cette évènement , voila oui ! C'est fou ce que l'humain peut se faire à lui même , de la folie ....
-
@Sky a dit dans Quels pays rêvez-vous de découvrir ? :
J'ai toujours voulu voir les monuments égyptiens comme les temples et pyramide . pourquoi ? c'est à cause de la série Stargate Sg 1
Je trouve que c'est une bonne raison ! C'est cool que des films ou des séries donnent envie de voir des paysages en vrai, surtout qu'on ne doit pas être déçu au final (c'est toujours mieux en vrai j'imagine).
-
Bonjour,
Bon comme je suis une flippette de première, je suis une voyageuse immobile qui se contente des reportages T.V. Mais si s'avais du courage je me laisserai bien tenter par la Corée du Sud, pas uniquement par les dramas ou la cuisine mais surtout pour les paysages, la culture et les habitants. Ce pays m'émeut... aller savoir pourquoi? L'Irlande, l'Ecosse me touche pour le romantisme des paysage, la musique. Le Canada pour ses vastes étendues sauvages. Bref beaucoup d'envies et plein de pérégrinations à venir... dans la tête! -
Hi,
L'islande, le japon (mais pas les grosse ville, les bleds paumé traditionelle) et.... Les terres sauvages du nord du Canada (à la into the wild).
Je suis déjà aller: Angleterre, Belgique, Allemagne, Suisse, Luxembourg, Italie, Canada, USA.
Et pour y mourir... ou plutôt de tenter de survivre le plus longtemps possible.... L'Australie, je suis sur qu'il existe une espéce de mouche qui peut te buté là-bas....
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3955 | Messages: 2861 -
Il y a certains pays qui reviennent souvent à ce que je vois!
De mon côté, je manquerai sûrement d'originalité:
L'Islande et l'écosse: non pas que j'aime le froid et la pluie mais ça à juste l'air magnifique et... à la fois paisible (et puis... je rêve de voir des aurores boréales - en Islande donc)Les pays d'Asie m'attirent donc l'incontournable Japon en fait parti ! Mais pourquoi pas aussi le Viet Nam, le Cambodge.. enfin un peu toute la région par là bas.
Et enfin la Nouvelle-Zélande aussi! C'est tellement beau des clichés que j'en ai vu!
-
Hello,
Je me joins à vous sur ce sujet. J'aime beaucoup voyager mais comme notre ami tout puissant à décider que cette année il ferait la loi, j'ai nommé 'Rona, je suis chez moi.
Alors j'aimerai visiter l'Egypte, Cuba, le Mexique, le Ghana, faire un safari au Botswana, gravir les dunes de Namibie, Hawai... Entre autres
Il y a tant de choses à voir et de personnes à rencontrer. -
@Shanna les pays d'Asie en priorité, j'ai fait Thaïlande et Cambodge mais j'aimerai tous les découvrir.
Sinon le Canada,Finlande et Islande ️ -
J aime voyager et découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, de nouveaux mode de vie. Mais la vie coûte cher ce qui freine mes ardeurs.
J ai déjà été : en Italie, en Espagne, en Angleterre, en Allemagne, en Pologne, en Turquie, au Sénégal et aux USA.
J aimerai decourvrir :- En Europe : Irlande, Ecosse, Norvège, Finlande, Suède pour leurs paysages magnifiques et les Pays Bas pour leur état d esprit.
- En Asie : Cambodge, Thaïlande, Viêtnam, l'Inde parce que des amis y sont allés et leur photos m ont vendu du rêve plein de chose à découvrir un vrai dépaysement
-En Amérique : Pérou, Bolivie, Argentine, Mexique et Canada
-L Afrique dans son ensemble. Petite mon instit venait du Gabon et il m a donné l amour de l Afrique, de leur état d esprit, de leur nourriture, de leur paysage
Mais tout ça n est que partiellement réalisable entre le coût que ça représenterait + l insécurité + les conditions de vie (pas toujours compatible avec une petite santé)