Pour ma part, je rêve d'aller en Australie et en Nouvelle-Zélande. Dans l'idéal, mon voyage durerait trois semaines : je passerais les deux premières à parcours les grandes villes australiennes et la dernière à arpenter le pays des Maoris.
-
Quels pays rêvez-vous de découvrir ?
J'aime bien aller en Asie du sud-est, surtout le Cambodge pour voir des temples subtilement sculptés
| dernière édition par jeannevd20 Réputation: 2 | Messages: 2 -
@want-wish
Tout ce qui se termine en -ie quoiIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Tout ce qui fini en nie est fantastique, il serait temps de le reconnaître et de le faire savoir Regarde la Tanzanie:
-
@want-wish
Cela va sans dire mais le plus beau de tous reste et restera la PopcornieIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
L'Alaska, le Mexique, le Pérou, l'Argentine, Le Canada (Surtout région Nord et le Québec), la Russie, la Grèce et la Slovaquie.
Je suis déjà allée en Italie (Province du Verbano-Cusio-Ossola et Milan), la Suisse aussi, mais je triche vu que j'y suis née Lol. Et en Espagne aussi, à Barcelone et Madrid, j'ai préféré un peu plus Barcelone mais adoré les deux. -
@L1sa a dit dans Quels pays rêvez-vous de découvrir ? :
La Suisse aussi
Tu veux visiter quels coins en particulier ? Parce que notre cher pays bien que petit est assez vaste
-
@Shanna mes têtes de liste restent et demeurent:
Le Canada
La France
La SuisseLe rêve 🤩🤩🤩🤩
-
Je rêve d'un roadtrip à moto aux USA. C'est le prochain voyage qu'on projette.
J'aimerais découvrir aussi l'Irlande, la Patagonie et la Suède.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0