Les célébrités qu'on consommerait bien
- 

@Cygoris je n'hésite pas du tout, j'y vais pour mes vacances, en étape  sérieux, la Belgique c'est top sérieux, la Belgique c'est top 
- 

Entièrement d'accord. [HS On] 
 Mais en ce moment... 
 [HS Off]Pourtant, je croquerais bien Virginie Efira 

- 

Katherine McNamara 

- 

@Cygoris oui , je reste hors cliché  
- 

@ayamé Je l'ai bien compris, également  
- 

J'ai déjà participé, mais au diable la parcimonie, j'en rajoute un qui me plaît " très beaucoup ". 
 A défaut de pouvoir le consommer en vrai, je peux par contre consommer sans retenue aucune ses idées et je gagne la jouissance de l'esprit, ahaha. et je gagne la jouissance de l'esprit, ahaha.
 C'est qui ? Avant qu'on me le demande, il s'agit de François Ruffin, député LFI mais aussi fondateur du journal Fakir, journal d'enquêtes sociales indépendant et co-réalisateur du film " j'veux du soleil ". En femme, j'aime les rousses, je choisis Fauve Hautot car en plus, elle danse avec une sensualité animale qui me ravit.  
- 

Olga Kurylenko   

- 

J'ai officiellement un crush pour Rhian Teasdale. Ça me pendait au nez depuis un moment    Ça a matché entre nous vendredi dernier. Enfin surtout de mon côté  
- 

- 

Juste pour le plaisir des yeux. 
 Cet inconnu est il une célébrité ?
 Je vous laisse rêver mesdames !
 Et ne me demandez pas le côté face.......je le garde pour moi (^_-)

- 

@Cygoris Ah, ah merci! Ça va j'ai pu prendre ma dose. J'étais à 2 mètres d'elle et je dois dire que j'en fut ravi. Je pense qu'elle est dans une phase où elle prend de l'assurance sur l'image qu'elle renvoie. En tout cas elle a de belles formes là où il faut  . Et en prime elle a beaucoup de charme et de charisme. . Et en prime elle a beaucoup de charme et de charisme. 
- 

- 

@Carl_Jung et c est ? 
- 

@icescream Je pense reconnaître Elodie Frégé sur la deuxième photo. 
- 

@Guizmo a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien : @icescream Je pense reconnaître Elodie Frégé sur la deuxième photo. Et France Pierron sur la 1ère  
- 

Alexandra Kosteniuk.   
- 

Camila Cabello  Un prochain topic la concernant pourrait-être influencé par ce jugement    
- 

@Guizmo quelque chose me dit que tu aimes beaucoup sa chemise blanche  @icescream je t'ai vu toi aussi !  Tu aimes vraiment bcp la chemise . Tu aimes vraiment bcp la chemise .
- 

@Guizmo I love it when you call me señorita... 
 I wish I could pretend I didn't need... 
- 

@Kachina ça doit être la chemise oui. J’espère qu’elle les choisit assez large si elle veut la boutonner  
 @LeaPierce Bam bam bam bam bam