Les célébrités qu'on consommerait bien
- 

@outrebleu Il y en a deux, ça va être difficile  
- 

@outrebleu a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien : Allez savoir pourquoi mais moi je n'aime que ce qui n'est pas lisse  
- 

@outrebleu Je trouve que les deux premières ont le même type de visage. 
- 

@leapierce 
 je suis d'accord ;))
- 

@jabba-the-hutt 
 oui même vivantes cela n'aurait pas changé grand chose ;))
- 

son coté farouche me fait de l'effet  c'est Emma Mackey 
- 

@outrebleu C'est déjà plus possible même si peu probable! 
- 

@hornet a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien : Ana de Armas. Je l'ai découverte dans le film "Cuban network" 
 Très belle, en effet.
- 

Depuis la série "Ils étaient dix" j'ai craqué sur Manon Azem  

Elle joue aussi dans "Section de recherches" (rediffusé parfois sur la 20 (Tf1 séries) : 
- 

Aishwarya Rai, miss monde 94 puis actrice indienne 

48 ans aujourd'hui

- 

N'importe laquelle, entre 18 et 60 ans, entre 60 et 80 kg et non macroniste  
- 

@louikatorz : dommage pour la limite de 60 ans. Il y a ici quelques +60 qui peuvent rivaliser sans complexe avec des -60  . .
- 

@ayamé Je n'en doute pas, mais le topic parle de célébrités, alors à moins qu'il n'y en ait une qui se cache derrière un pseudo ... 
- 

@louikatorz Ah oui donc pas de femmes de plus de 2 ans que toi. C'est peu tout de même. C'est drôle ce double standard entre hommes et femmes  
- 

Je n'ai écrit mon premier message ici que pour la blague, toutes mes excuses aux dames présentes ici quel que soit leur âge  
- 

@louikatorz : il nous arrive de nous comparer à certaines stars.  
 Tiens, choisis celle.s que tu préfères, il y en a qui montrent que l'on peut vieillir en beauté : :
 https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/beaute-de-stars/2431704-ces-stars-sublimes-a-plus-de-60-ans/2431758-sharon-stone
- 

@leapierce a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien : double standard entre hommes et femmes  
- 

Comme j'aime bien rire Raymond Devos aurait comblé ma soirée en me racontant ses jeux de mots , sa vie de scène et autres . 
 J'aime les humoristes le physique peu m'importe !
 Pour la consommation , j'ai eu mon compte ( tout est encore présent et à jamais dans mon coeur)
- 

@leapierce Il me semble que toutes les femmes que j'ai citées ici sont plus âgées que moi, mais bon, ça ne compte pas vraiment, étant donné ma jeunesse insolente   
- 

Ça va là les deux jumeaux à venir me contredire. Revenez quand vous aurez 60 ans tous les deux on verra si le discours sera toujours le même