Les célébrités qu'on consommerait bien
- 

Et si fallut qu'il y en eût un, ç'eût été lui:

... mais d'un amour purement platonique.
 - 

Après s'il m'avait chanté "Careless Whisper", je pense qu'il aurait pu me pécho... Mais bon, nous ne le saurons jamais.
 - 

@Jonesy a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
Pour les hommes
Je me rappelle plus son nom

Mmh la non plus j'ai plus son nom

Michael Fassbender et Henry Cavill.
J'ai fait un master en BG-spotting. - 

@Shanna a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
J'ai fait un master en BG-spotting.
çà peut servir
j'ai une collègue incroyable qui connait les dates d'anniversaires, les prénoms des enfants, si ils ont été chez le coiffeur récemment...çà me scotche au mur les gens comme çà - 

@want-wish a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
Je suis d'accord avec Shanna pour Jason avec LeaPierce pour Ian (évidemment), je dis comme un ancien utilisateur Guillaume Canet
 mais juste pour le plaisirs des yeux et je sais que je ne suis pas la seule à avoir cherché son nom :
Nick Youngquest

Vous aurez peut être reconnu la pub, sinon petit indice

- 

@want-wish @Ragnar J'avoue cette pub c'est à chaque fois du bonheur pour nos yeux...
 - 

Bon, voilà une personne qui reste toute à fait charmante malgré les ans qui passent et trépassent ...

En plus d'apprécier sa musique, j'ai bien aimé sa prestation d'acteur dans Dune.

- 

Marisa Tomei aka May Parker

56 ans, mais c'est pas important.

- 

@Hornet C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes
 - 

Eva Bester...

- 

@Kallindra Rhôôôô oui trop bien .......................
 - 

Dans la famille, j'ai des goûts... Particuliers.
Aidan Gillen.

Hugh Dancy.

- 

- 

Cela me rassure. On m'a toujours dit que j'avais mauvais goût en matière d'homme.
Pour les femmes...
Caroline Dhavernas. Son côté naturel.

Anya Taylor-Joy. Pour le charisme. Probablement influencée par son rôle.

- 

@LeaPierce a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
C'est quoi cette attaque de blonds...
@LeaPierce a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
@Hornet trop clair pour moi surtout Simon Baker. C'est mieux les beaux bruns ténébreux.

Bah, on pourra toujours dire que c'est de l'humour, mais non, le tropisme homme = brun est très marqué. Et on ne compte plus le nombre de femmes qui se teignent en blonde... Ah part à de la moutonnerie, vous l'attribuez à quoi ?
 - 

@Guizmo a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
Sachez que je ne consomme personne.
... Ô tempora, Ô Mores !
 - 

@leo est-ce qu'il t'arrive de rire ou de ne pas tout prendre au 1er degré ?
 - 

@leo Si par tropisme, tu entends "préjugé", je t'invite à ouvrir le dictionnaire et à lire la définition du mot tropisme.
Sinon, ce topic est bon enfant et n'y sont repris que les goûts des uns et des autres.
Et tes mots savants me font doucement rire quand je vois que tu écris "ah part" pour désigner "à part", ce serait cool d'arrêter de prendre les gens pour des idiots.
 - 

- 

@Mai-Tai a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
@leo est-ce qu'il t'arrive de rire ou de ne pas tout prendre au 1er degré ?
De rire... oui, mais essentiellement dans la vie réelle. Et, si tu as lu l'un de mes premiers posts, il était truffé de ce qui me fait sourire, voire rire (ce qui fait que je ne ris pas beaucoup de ce qui fait rire la plupart, c'est certain... quoique... Il y a des sketches d'humoristes, peut-être pas "si" rares que ça, qui me font rire comme apparemment beaucoup d'autres...). y-a-t-il un fil sur le rire et le sourire ?
Après, sur un forum de discussion, tout est pour moi matière à discussion, et plus particulièrement les préjugés d'apparence.