• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les célébrités qu'on consommerait bien

People
    sexy
    115
    1119
    127633
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par

@leapierce
      merci

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Shanna
        Shanna dernière édition par

Vous êtes durs, elle est loin d'être laide... Bon après chacun ses goûts c'est certain, mais à mon avis ce genre de corps (la même fille) reste un standard de beauté classique, énormément de personnes trouveraient cette femme attirante.
        Par ailleurs, je suis pas fan des gros muscles dessinés chez les filles (les abdos tablettes yuck 😬), mais je suis quand même un peu impressionnée par le travail que ça représente (je pense que cette meuf a arrêté de manger en 2004).

Mai Tai Kachina LeaPierce 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
        • Mai Tai
          Mai Tai @Shanna dernière édition par

@shanna c'est un tout qui fait qu'elle me rebute.
          La première photo, corps et visage, m'a fait me dire : tout est fake, ce n'est pas une humaine.

J'aime pas les gens

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
          • Kachina
            Kachina Banni @Shanna dernière édition par Kachina

@shanna elle est ni laide ni belle . Elle est une illusion. Après , elle peut attirer le regard des hommes. Ce que je peux comprendre . Mais bon, à mes yeux, elle n'a rien d'attirant avec tous ses subterfuges . Si j'étais un homme, je pense que je me jetterai pas sur elle.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • LeaPierce
              LeaPierce @Shanna dernière édition par

@shanna Je pense pas qu'elle soit laide, juste partiellement refaite et très musclée... Et perso, ça m'attire pas du tout 😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Shanna
                Shanna @Mai Tai dernière édition par

@mai-tai @Kachina Oui c'est pas faux, elle a sculpté son corps quoi... Enfin c'est une parmi tant d'autres en fait ! Rien que le site sur lequel on a trouvé ces photos (j'ai juste cliqué sur le lien donné par LeaPierce), le nom en dit long : "greatest physiques", je suppose que ce sont des gens qui consacrent leurs vies au fitness et en font leur métier d'une manière ou d'une autre (mannequinat, influenceurs sur instagram etc.).
                C'est pas forcément des personnes qu'on devrait idolâtrer je suis d'accord, mais le fait est que s'ils arrivent à vivre de leur corps tout sec/musclé, c'est bien que ça doit se vendre trèèès très bien.
                J'ai lu ça concernant la meuf de KL que Jool aimait bien là (comment voulez-vous que je me souvienne de son nom 😄), celle qui avait fait le buzz avec un booty shake en string en fin d'épreuve : elle disait dans une interview qu'elle avait littéralement fabriqué son corps pour percer et devenir célèbre. Eh bin ça a marché !

Mais comme susdit, chacun ses goûts c'est sûr ! (je réagissais juste à votre rejet collectif 😋)

Mai Tai Kachina jool 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Mai Tai
                  Mai Tai @Shanna dernière édition par

@shanna ah mais clairement, c'est pas la seule. Et j'aurais le même "rejet" pour un homme abusant de tout ça.
                  (Bon je suis pas sûre qu'il n'y ait pas aussi des opérations derrière tout ça)

C'est totalement subjectif, et sur l'esthétique pur. Je n'aime pas du tout. (et je suis sûre qu'eux-mêmes seraient horrifiés devant mon corps flasque 😆)
                  En dehors de ça, je me fiche totalement de ce qu'ils font, et sûrement que ça doit plaire à un certain nombre de gens 🤷‍♀️

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • Kachina
                    Kachina Banni @Shanna dernière édition par

@shanna Je trouve dommage qu'une fille aussi jeune façonne son corps de la sorte alors que les petits défauts participent également à la beauté de la personne. Perso Trop de perfections tue la perfection.
                    Je ne rejette pas tout en bloc parce qu' on sait très bien que la beauté est subjective . Ceci dit, un peu de vérité n'enlèvera rien au charme existant.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • jool
                      jool @Shanna dernière édition par

@shanna
                      Inès 👌
                      IMG_20220526_211101.jpg

Demain viendra

Mai Tai Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • Mai Tai
                        Mai Tai @jool dernière édition par

@jool elle est plus à mon goût elle 😁

J'aime pas les gens

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Shanna
                          Shanna @jool dernière édition par

@jool Voilààà !

• Shanna
                            Shanna @Kachina dernière édition par

@kachina Je crois pas que ce soit "dommage" dès lors que des gens vivent de ce style de vie. La meuf en question, ou Inès, tant mieux pour elles si le travail qu'elles ont consacré à se faire un corps sculpté leur rapporte de quoi vivre... (ça alimente ce topic aussi 😄)

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • jool
                              jool @Mai Tai dernière édition par

@mai-tai
                              Au mien aussi, je ne me ferais pas prier...😁

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Zazoute
                                Zazoute dernière édition par Zazoute

Petite sélection 😍🤤🥰

Screenshot_20220515_211320_com.duckduckgo.mobile.android_edit_215095852995823.jpg Screenshot_20220515_211625_com.duckduckgo.mobile.android_edit_215084638263534.jpg

Screenshot_20220515_212234_com.duckduckgo.mobile.android.jpgScreenshot_20220526_210449_com.duckduckgo.mobile.android.jpg

images (20).jpeg 5504.jpg

2863a5e1c0b1bb30d7f2675c2910eabd.jpg Guillaume-Canet.jpg

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Kachina Shanna Music 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Kachina
                                  Kachina Banni @Shanna dernière édition par

@shanna suis bien d'accord . Mais pourvu que ça doure ! je leur souhaite . mais qu'elles en profitent au mieux!

• Kachina
                                    Kachina Banni @Zazoute dernière édition par

@zazoute Pour Guillaume , il est vrai que je ne me ferai pas prier .

• Shanna
                                      Shanna @Zazoute dernière édition par

@zazoute
                                      text alternatif

Zazoute 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Music
                                        Music Banni @Zazoute dernière édition par

@zazoute Oui mais...

photos-johnny-depp-retour-sur-sa-transformation-physique-au-fil-des-annees.jpg

Shanna Zazoute Hornet 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Shanna
                                          Shanna @Music dernière édition par

@music Il est toujours beau. 😌

Music Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Music
                                            Music Banni @Shanna dernière édition par

@shanna Dites non à la drogue quand même 😊

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 26
                                            • 27
                                            • 28
                                            • 29
                                            • 30
                                            • 55
                                            • 56
                                            • 28 / 56
                                            • Premier message
                                              Dernier message