Les célébrités qu'on consommerait bien
- 

@Mai-Tai
 j'aime cette obstination (vu que c'est clairement pas le film du siècle).
Non mais tant pis hein, je m'en remettrai que vous la trouviez pas sublime. J'ai juste été époustouflée par sa grâce et je voulais partager, tss. - 

@jool ah oui j'avais vu la BA
J'en ai aucun souvenir. - 

@Ragnar
Butcher
 - 

@Shanna elle va peut-être jouer dans des films que j'aurai envie de voir. Je verrai si je change d'avis alors !
 - 

@Ragnar Il ressemble à Dominic Cooper...
 - 

@jool mouais. Je change pas d'avis. Jolie mais il manque un truc.
 - 

- 

En regardant l'émission spéciale année 90 sur TMC j'ai revu un de mes amours d'enfance
Vanessa Demouy

Cette frustration pour essayer de tomber sur classe mannequin sur M6 , juste pour la voir...
 - 

@Guizmo Et aussi une des modèles des fameuses pubs "leçon de séduction" d'Aubade !

- 

@Dryanaide Peut-on dire qu'on n'utilisait pas photoshop à l'époque?

- 

@Guizmo Si, il y en avait ainsi que des retouches photoshop. Certes, c'était beaucoup moins développé que maintenant, ce genre de pratiques était à ses balbutiements. Il y a une anecdote qui m'a marqué. Mon plus grand frère était "amoureux" de la magnifique Cindy Crawford si célèbre pour son grain de beauté au dessus de la lèvre. Quand elle a commencé, l'agence qui s'occupait de sa carrière voulait lui faire retirer ce dernier via une opération de chirurgie esthétique.

- 

@Dryanaide En effet en y regardant de plus près je pense qu'il y a eu augmentation mammaire.
 - 

@Dryanaide a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
@Guizmo Et aussi une des modèles des fameuses pubs "leçon de séduction" d'Aubade !
tellement!!!

- 

Nichole Sakura ( Cheyenne dans la série Superstore qui est d'ailleurs très rigolote)

- 

Jason Momoa

- 

- 

- 

Hannah Ware... - 

Lysandre Nadeau 

- 

Alors je vais vous avouer, je kiffe grave Arthur H : son physique, sa voix, j'aime tout chez lui.
Et sur cette chanson, je fonds littéralement :