Les célébrités qu'on consommerait bien
- 

Je la trouve belle moi aussi Elle Fanning, il y a qqchose de singulier chez elle qui fait qu'on a envie de l'observer.

Et puis sinon, cette pub que je regarde jusqu'au bout à chaque fois que je tombe dessus alors que j'ai aucune intention d'acheter un manteau pour homme Calvin Klein :
 - 

Alors moi aussi je la trouve belle Elle Fanning (sauf grimée en clown dissymétrique comme ici), mais j'ai zéro, moins que zéro envie de la consommer.
Parce que... c'est une enfant ! elle est merveilleusement radieuse dans Maléfique et c'est une enfant. Et aujourd'hui avec 10 ans de plus elle a 25 ans et elle ressemble toujours à l'enfant de Maléfique. Sa bouille et son sourire je les aime d'amour, mais je la touche pas.
 - 

@Hornet Ah oui le côté cringe ça se comprend... J'ai la même impression avec Emma Watson, impossible de la trouver sexy, c'est une petite fille et elle le restera encore loooongtemps pour moi.
 - 

Puis elle est pas assez rousse.
 - 

@Hornet J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, tu ne seras jamais un grand réalisateur

Ps: je me suis fait une raison aussi
 - 

@Mai-Tai Surprenant que @LeaPierce n'ait pas sauté sur l'occasion pour dire "Hé mais c'est l'amoureux de Lapin !!"

- 

@Hornet a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
Alors moi aussi je la trouve belle Elle Fanning (sauf grimée en clown dissymétrique comme ici)
J'ai choisi volontairement cette photo car je venais de regarder The Neon Demon, et y'a toute une scène où elle est comme ça

- 

Je me demande pourquoi elle a une culotte moi

- 

@Tigrette a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
Je me demande pourquoi elle a une culotte moi

Le tabouret est froid ...
 - 

Isla Fisher

Chut Lea.
 - 

@Hornet tu sais que j’ai raison.
 - 

@LeaPierce sur la deuxième aussi d'ailleurs !
 - 

Mon dernier coup de cœur : Manon Azem.

- 

@Gaip a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :
Mon dernier coup de cœur : Manon Azem.
 https://www.popcornfr.com/post/502997Je valide donc Manon

- 

Une découverte

Ana de la Reguera (actrice mexicaine)
Elle a joué notamment dans "Cowboys et Envahisseurs"
 - 

@Cygoris Ça me fait penser à cette phrase d'une chanson du groupe Soldat Louis "une mexicaine excitant l'mec cité"
 - 

Jennifer Aniston à 55ans

Jennifer Aniston un peu plus jeune

- 

J'ai découvert le Dr Chris Brown, un vétérinaire australien qui a une série "Bondi Vet".
Il est sexy à souhait. Si mon véto ressemblait à ça, j'emmenerais plus souvent mon chat

- 

@Kallindra Ah Mme Kallindra, votre chat a encore une patte cassée.

C'est quand même la 7ème fois cette semaine
 - 

@Kallindra sa mâchoire carrée me fait penser au loup-garou du campus