• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Films
  4. Les Amours d'Anaïs
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Sanguine
    Sanguine

Les Amours d'Anaïs

Film de C.Bourgeois-Tacquet
      Très speed A. Demoustier dans ce rôle d'une trentenaire à l'image d'une jeune fille de 18 ans mais parfaite, toute l'ambiguïté des sentiments romanesques pour une femme de 40/50 ans où enfin elle découvre l'amour mais aussi la souffrance d'aimer ( Valérie Bruni-Tedeschi), le fil est rompu rapidement pas le temps de prendre le temps de nourrir son désir !

| dernière édition par Shanna Réputation: 1116 | Messages: 776
    • Hornet
      Hornet

Les Amours d'Anaïs

@sanguine Merci de faire des sujets ciné 😊

Hésite pas à présenter en ajoutant affiche et BA, si tu le souhaites bien sur je pense que c'est plus attirant pour s'intéresser aux films présentés 😊

People Always Look Better in the Sun

| dernière édition par Réputation: 37807 | Messages: 26569
      • Sanguine
        Sanguine

Les Amours d'Anaïs

@Bonjour Hornet,
          Affiche et Ba il faut que tu me donnes une petite explication stp, je découvre à petits pas...... merci !

| dernière édition par Réputation: 1116 | Messages: 776
        • Hornet
          Hornet

Les Amours d'Anaïs

@sanguine C'est simple comme bonjour.

Pour l'affiche tu en trouves une sur Google (ex sur Allociné et tu la publies sur le forum en utilisant l'outil comme tu fais pour les autres images)

Pour la BA tu la trouves par ex sur Youtube et tu copies simplement le lien https://www.youtube.com/watch?v=VBZwx1UqFkk qui se change en vidéo

Pour t'aider :
            tuto de mise en forme de message
            tuto de publication de vidéo

Et si tu veux essayer avant quand tu n'es pas sure de toi, il y a un sujet d'entrainement fait pour cela !

Note que comme je le dis dans mon message précédent, présenter son sujet avec une affiche et une vidéo n'est pas obligatoire, c'est ton propre choix. Je ne fais qu'encourager.

People Always Look Better in the Sun

| dernière édition par Hornet Réputation: 37807 | Messages: 26569
          charline bourgeois-tacquet anaïs demoustier valeria bruni tedeschi denis podalydès • Messages 4 • Vues 280 • parcouru par
          Charger plus de messages
          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
          Se connecter pour répondre
          • Du plus ancien au plus récent
          • Du plus récent au plus ancien
          • Les plus votés
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter