On envoie du bon son pour introduire ce sujet.
Vous avez été sur MSN (/ Windows Live) Messenger ? viendez vous remémorer vos pseudos philosophiques écrits en typo weird, vos wizz pénibles et démineurs et Unos avec vos camarades !
Génération MSN
On envoie du bon son pour introduire ce sujet.
Vous avez été sur MSN (/ Windows Live) Messenger ? viendez vous remémorer vos pseudos philosophiques écrits en typo weird, vos wizz pénibles et démineurs et Unos avec vos camarades !
People Always Look Better in the Sun
Génération MSN
J'ai tellement toujours été hors du coup, que je pense que je ne suis même jamais allée sur MSN. C'était à la mode quand au juste?
Génération MSN
et les gros gif animés !
j'ai utilisé MSN surtout avec mes proches (études loin de la famille et des amis). Avec un 20h/mois (ou 30 ?) ça faisait pas beaucoup...
bon bien sûr on se pourrissait avec des wizz et on commençait un message qu'on ne finissait pas !
mais je découvre le démineur ! Damned on a loupé ça !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Génération MSN
J'ai dragué sur MSN. Harcèlement à base de wizzs et de cœurs animés.
C'était tellement bien.
J'ai le même pseudo sur Facebook que j'avais à l'époque :')
Génération MSN
Je n'abusais jamais des wizz pour faire iech les gens.
J'avais un patch pour activer des scripts et différentes fonctionnalités qu'on avait pas avec seulement la version de base de MSN.
J'avais tout un tas de smileys trop bien et j'ai détesté le remplacement par Skype et l'impossibilité d'ajouter ses smileys persos. è_é
Je me souviens qu'il y avait des périodes où j'avais dix discussions à la fois et qu'en général, je finissais par me cacher derrière le statut occupée puis invisible pour plus avoir le droit à ça.
Ah et les conversations à plusieurs où on racontait n'importe quoi, notamment avec Prosti quand on s'amusait à se foutre de la trogne de connaissances communes. °_°
J'ai encore des screens d'époque, je gardais notamment des dossiers pour les balancer après au bon moment.
Ex :
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Génération MSN
Je faisais le cake et le bad boy sur Chat Land et une fois qu'on m'ajoutait sur MSN j'étais déconnecté. Dés fois en scred j'appuyais sur le bouton qui faisait trembler l'écran de l'autre et je coupais le P.C comme si j'avais hacker le ministère de l'intérieur, c'était marrant. Sur MSN c'était la foire à l'empoigne, ça partait dans tous les sens, mais en général je faisais pas chier les gens, j'étais timide. J'ai appris y a pas longtemps que ça existait plus.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Génération MSN
@egon a dit dans Génération MSN :
smileys persos
Alors c'était bien... et c'était pas bien.
Quand des plus malins que malins changeaient des lettres seules, ou groupes de lettres communes, cela pouvait vite devenir la foire au n'importe quoi.
Ex : admettons le célèbre re de retour de pause. Des malins changent le re en une bouse animée qui se veut innocente et sympa. Voilà comment on en arrivait, pour exemple ma phrase précédente :
Quand des plus malins que malins changeaient des letts seules, ou groupes de letts communes, cela pouvait vite devenir la foi au n'importe quoi.
Et là c'est des clowns fixes, faut imaginer pareil avec des gros bousins (car y avait pas de limite de taille) animés.
J'ai très rapidement désactivé les customisés pour moi comme pour mes interlocuteurs, et c'était nettement plus lisible.
People Always Look Better in the Sun
Génération MSN
@hornet Ou alors, tu traînais juste avec des boloss ?
Génération MSN
@hornet J'hésitais avec kikoo, rapport à ton skydaube.
Génération MSN
Je ne me souviens plus de mon pseudo ni même d'autres détails à part que j'adorais les wizz.
J'étais au collège à cette époque perso.
Par contre je me souviens de quelque chose d'horrible, j'avais envoyé un message à un pote pour lui dire que j'étais amoureux d'une fille de la classe, sauf que par erreur j'ai envoyé le message à la fille en question.
Je ne sais pas comment je me suis trompé mais c'est arrivé
Génération MSN
@hornet
Au moins j'ai su tout de suite que c'était pas réciproque, et que y'avait pas moyen mdr.
Génération MSN
Tellement la bonne époque (avec les skyblogs).
Le futur quand j'avais trouvé comment mettre de la couleur dans mon pseudo, qui à l'époque était Maxcool et/ou Jazix.
Mes premières conversations cam avec une fille (en tout bien tout honneur, le PC était dans la chambre de ma mère), le Wizz, les espèces de sons que tu pouvais envoyer, genre "c'est trop calme" de Jamel Debbouze...
Arthour !… Couhillère !