@leapierce je me rappelle surtout les WIZZ et le fait que je preferais ICQ
-
Les vraies règles du Uno
@leapierce a dit dans Les vraies règles du Uno :
@hornet a dit dans Les vraies règles du Uno :
@egon Je préférais le démineur sur MSN !
Mais carrément, y avait que les vrais qui savaient y jouer !
@icescream a dit dans Les vraies règles du Uno :
Non mais si tu poses la question c'est que tu n'y étais pas c'est pas possible autrement
je découvre comme @icescream !!!
à part les wizz et les discussions interminables, je ne voyais pas d'autres utilités ! un monde de UNO et demineur en ligne s'offre à nous !Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Les vraies règles du Uno
Les wizz = cancer.
Ouvrons un sujet sur MSN si vous le souhaitez et revenons à binocles et ses règles chiantes.
C'est pour ça que des génies inventèrent le statut occupé.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14072 | Messages: 8969 -
Les vraies règles du Uno
@leapierce a dit dans Les vraies règles du Uno :
Ah ok. L'éclaircissement. Même le mec qui bosse là bas explique mal
J'avions compris du premier coup moi
-
Les vraies règles du Uno
revenons à binocles et ses règles chiantes.
-
Les vraies règles du Uno
J'adhère pas mal aux vraies règles (oui parce que moi je lis les règles des jeux avant d'y jouer ), par contre le coup des 500 points, même si la règle donne du sens au jeu, je pense que personne le fait parce que ça fait durer le jeu beaucoup trop longtemps.
Et le coup des +2 ou +4 qu'on ne peut pas cumuler, c'est juste pourri comme règle, normal que personne ne la suive, ça enlèverait tout le fun des pénalités dont on se débarrasse...
-
Les vraies règles du Uno
@shanna a dit dans Les vraies règles du Uno :
Et le coup des +2 ou +4 qu'on ne peut pas cumuler, c'est juste pourri comme règle, normal que personne ne la suive, ça enlèverait tout le fun des pénalités dont on se débarrasse...
Du coup avec le coté qu'il faut faire des points aux autres joueurs ca me parait plus juste du coup, ca désoptimise.
-
Les vraies règles du Uno
Bon je viens de réinventer les règles pour faire quelques parties avec les enfants (oui je les ai lu, non je ne les ai pas comprises, oui j'ai donc réinventer avec mes souvenirs). J'ai tour remis comme il ne faut pas, j'en suis fière c'est peut être plus juste mais beaucoup moins marrant du coup et la stratégie alors???
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Les vraies règles du Uno
@marie-thérèse a dit dans Les vraies règles du Uno :
À chaque fois que je joue au UNO, il faut me réexpliquer les règles. Pendant longtemps j'ai cru que j'étais con. Maintenant je comprends.
idem, je trouve que c'est le jeu le plus WTF, y'a pas vraiment de règles, ou alors elles sont inaccessibles au commun des mortels.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte