on m'a toujours dit que mon bon coeur me perdra ! lol
-
TEST - Êtes-vous vil ou angélique ?
Vous êtes une noix de Saint-Jacques.
comme 30% de joueurs
« Bien protégé contre les contrariétés par la carapace solide de l'indifférence, vous êtes inoffensif et moelleux (mais quand même vivant).
La seule chose négative dont vous êtes capable est indépendante de votre volonté : vous rendez malades les allergiques aux pétoncles (pour rester dans la métaphore des fruits de mer), on ne peut vraiment pas vous en vouloir personnellement ! » -
comme 32% de joueurs
« Bien protégé contre les contrariétés par la carapace solide de l'indifférence, vous êtes inoffensif et moelleux (mais quand même vivant).
La seule chose négative dont vous êtes capable est indépendante de votre volonté : vous rendez malades les allergiques aux pétoncles (pour rester dans la métaphore des fruits de mer), on ne peut vraiment pas vous en vouloir personnellement ! »| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020 -
@Miliam : comme toi, je suis SpongeBob. Moi, mentir ? Je sais pas faire. Et trop gentille...ça m'est passé depuis longtemps. Alors, bin...je suis ce que je suis, c'est à prendre ou à laisser.
-
@ayamé
Je t'apprécies telle que tu es ! Tu as de belles qualités, une belle personnalité... c'est tout ce qui compte ! -
comme 31% de joueurs
La seule chose négative dont vous êtes capable est indépendante de votre volonté : vous rendez malades les allergiques aux pétoncles (pour rester dans la métaphore des fruits de mer), on ne peut vraiment pas vous en vouloir personnellement ! »bien protégée contre les contrariétés, bizarre
-
@Antigua C'est drôle que tu fasses remonter ces topics de tests, j'étais justement en train d'en rédiger un nouveau alors que je l'ai pas fait depuis genre 2 ans, la coïncidence est surprenante !!
-
@Antigua Il faudra pour le suivant, car il n'est pas tendre ! (purement gaguesque évidemment)