Nous sommes manifestement plusieurs à être Bob l’éponge
-
TEST - Êtes-vous vil ou angélique ?
@Peri a dit dans TEST - Êtes-vous vil ou angélique ? :
Bon il semble que je sois l'un des rares Monty Burns du forum, même si je sais que certains me soupçonneront d'avoir sciemment choisi mes réponse en vu d'aboutir à ce résultat (pensez ce que vous voulez, votre bave de blanche colombe n'atteint pas le vert crapaud que je suis ).
Au passage, je vais tenter de réhabiliter ce sympathique personnage des Simpsons, injustement décrié.
Il est le propriétaire de la centrale nucléaire et employeur d'Homer.
Ce qui veut dire 2 choses.
1- il intervient directement dans le bien-être des chaque habitant de Springfield, vu qu'il les fournit en une énergie à la fois abondante, très économique et non polluante)
2- c'est grâce à lui si les Simpsons ne vivent pas trop mal. J'irai même plus loin en saluant sa détermination à laisser à Homer son emploi, malgré la flagrante incompétence de ce dernier.D'ailleurs je vais le comparer avec un autre personnage, celui jugé comme le plus gentil :
Ned est une ordureHum, je... pardon, j'ai grillé quelques étapes.
Analysons un peu ce personnage, histoire de voir en quoi il est moins reluisant qu'il n'y parait.
1- Il est toujours souriant. Ce qui est profondément mal-aisant et cache forcement quelques chose (voir point 4).
2- Il est fervent religieux et donc puritain. A côté Burns, bien plus "openminded", a accepté de poser nu pour Marge, et ce en dépit de son physique peu avantageux. Ce qui force mon respect. Pensez vous que Ned en aurait fait autant ? Pfff...
3- Il tient une boutique d'articles pour gaucher. Vous vous souvenez de Burns qui agit dans l'intérêt de l'ensemble de la communauté ? Et bien là vous avez l'inverse. Ce gros égoïste ne pense qu'à lui et à ceux de sa caste. Les autres peuvent aller se faire voir.
4- Il a un look à cuisiner du crystal meth dans son camping car en plein désert. Ne le niez pas, vous le pensez aussi.| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
il semble que je sois l'un des rares Monty Burns du forum, même si je sais que certains me soupçonneront d'avoir sciemment choisi mes réponse en vu d'aboutir à ce résultat
Je pense totalement que tes réponses au test sont sincères, et aussi que tu n'es pas un vil égoïste. Et je m'explique aussi très bien ton résultat : à mon avis tu intellectualises beaucoup + que la moyenne des gens. Par exemple, si une question avait pour propositions de réponses : oui - pas du tout - peut-être, tu pourrais être du genre à penser "non" mais à ne pas choisir la réponse "pas du tout" car elle te paraît excessive ou en tout cas trop différente d'un simple "non". En te rabattant sur "peut-être" par dépit, ça fausse le test qui est très binaire et manque de nuances.
Je peux me planter hein, mais c'est ma théorie... -
@Shanna a dit dans TEST - Êtes-vous vil ou angélique ? :
il semble que je sois l'un des rares Monty Burns du forum, même si je sais que certains me soupçonneront d'avoir sciemment choisi mes réponse en vu d'aboutir à ce résultat
Je pense totalement que tes réponses au test sont sincères, et aussi que tu n'es pas un vil égoïste. Et je m'explique aussi très bien ton résultat : à mon avis tu intellectualises beaucoup + que la moyenne des gens. Par exemple, si une question avait pour propositions de réponses : oui - pas du tout - peut-être, tu pourrais être du genre à penser "non" mais à ne pas choisir la réponse "pas du tout" car elle te paraît excessive ou en tout cas trop différente d'un simple "non". En te rabattant sur "peut-être" par dépit, ça fausse le test qui est très binaire et manque de nuances.
Je peux me planter hein, mais c'est ma théorie...Elle se tient, c'est vrai.
Ou alors...
@Chibi Il suffisait de lire ce topic... Enfin c'est vrai qu'il y a un profil qui n'est pas encore apparu, car nous sommes entre personnes globalement aimables.
J'ai juste lu ce post avant de faire le quizz, et j'y ai vu un petit défi à relever.
-
@Peri J'ai pas relu toutes les questions du test, mais effectivement j'imagine que pour obtenir Monty Burns fallait vraiment choisir les pires réponses à chaque fois !
-
PS. @Peri du coup faut que tu relèves le challenge de faire sortir les métiers qu'on n'a pas encore eus dans cet autre test !
-
PS. @Peri du coup faut que tu relèves le challenge histoire
que je puisse glaner un max d'infos sur toi et sur un maximum de forumeur, en vu d'étendre mon emprise ici mouahahaaahde faire sortir les métiers qu'on n'a pas encore eus dans cet autre test !Mais bien sur, pourquoi pas ?
-
@Peri Tu as percé mon secret à jour, avoir une emprise sur vous tous c'est le fruit de ma passion.
(Et sinon je ne vois pas vos réponses sur la plateforme quiz-biz, vous pouvez donc refaire les tests mille fois si vous voulez, personne ne saura que ce sont vos réponses )
-
@Un-Ancien-Utilisateur a dit dans TEST - Êtes-vous vil ou angélique ? :
Pareil (par contre on n'a plus la majorité absolue, on est à 49% ^^)
-
@Trichemire a dit dans TEST - Êtes-vous vil ou angélique ? :
Le sachet de popcorn au cinéma, c'est la base !
La base de l'égoïsme ?
(pardon hein, c'est pour vanner, mais aussi parce que j'ai du mal avec les bruits parasites au cinéma)
-
@Shanna Bah un ciné sans popcorn c'est comme le sexe sans l'amour ^^ Il manque un truc
-
@Kallindra Je viendrai crouncher du popcorn dans ton oreille non-stop pendant que tu ken, on verra si tu aimes l'expérience. Ça ne supprimera pas l'amour du sexe, par contre t'auras plus le son.