bonjour à tous ,
Je ne sais pas trop comment me présenter même si l'index des présentations est bien complet mais ... , j'ai plus envie de me changer les idées de parler de tout et de rien que de m'étaler sur moi ou parler de moi , et vu ce que j'ai vu sur ce site il y a pas mal de type de sujets qui sont à méditer et à participer.
-
Bonjour à tous
| dernière édition par Hornet Réputation: 4 | Messages: 4 -
Bonjour à tous
@crakunebull Hé bien bienvenue à toi, tu es au bon endroit pour ça. (et la présentation détaillée n'a rien d'obligatoire, c'est pas mal si on a une petite idée de tes gouts et de ce que tu aimes, mais on le découvrira bien assez vite si tu participes)
-
Bonjour à tous
@crakunebull Bienvenue
J'espère que tu te plairas sur le forum !
People Always Look Better in the Sun
-
Bonjour à tous
@crakunebull Bienvenue sur Popcornfr ! Le forum est surtout là pour divertir et changer les idées, donc ne te sens pas obligé(e) de parler de toi en effet, la participation n'implique pas de se dévoiler !
-
Bonjour à tous
@crakunebull quand je suis arrivé j ai lu ce qui passait et je suis intervenu dans les sujets qui m intéressaient.
Tu peux aussi chercher si il y a des sujets sur les artistes/livres/films/séries que tu aimes ou pas pour donner ton avis
Tu peux nous dire ce que tu écoutes iciTu peux participer aux jeux en cours comme le Patchwork de @jool ou les énigmes de @Shanna
A toi de faire comme tu le sens mais surtout il ne faut pas hésiter a participer
| dernière édition par icescream Réputation: 14714 | Messages: 14207