@hornet La tête de Justin est quand même mémorable en mode : "what just happened ?"
-
Christina Aguilera
Hurt est vraiment ma préférée d'Aguilera mais honnêtement qui ça étonne que je dise ça ?
Les autres chansons que j'aime et connais d'elle ont déjà été mises.J'aime ce qu'elle fait.
J'aime Britney Spears.
J'aime Cry me a river de Timberlake (le reste vite fait mais moins).
J'aime que les débuts de Maroon 5 (après c'est caca).J'assume que l'on puisse dire que j'ai des goûts de merde et je le vis bien. ️
-
Christina Aguilera
Christina a opté pour un EP très latino avec La Fuerza qui a un gros succès avec les titres Somos Nada ou Santo
Caliente.
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8662 | Messages: 5203 -
Christina Aguilera
Remise au goût du jour de Beautiful, titre à succès de Christina Aguilera. Le message est toujours aussi poignant.
Après le générique, un téléphone apparaît avec du sang qui s’écoule tandis qu’un message clignote à l’écran : « Au cours des 20 dernières années, depuis la sortie de Stripped (son album studio), les réseaux sociaux ont transformé notre relation avec notre corps et, par ricochet, notre santé mentale. Les recherches suggèrent que le temps passé sur les réseaux sociaux est associé à des problèmes d’image corporelle, à la haine de soi et à une alimentation désordonnée chez les enfants et les adolescents. Il faut que cela change. »
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8662 | Messages: 5203