@zita Merci pour ton retour Ça fait un petit moment qu'ils n'ont rien fait de neuf. Mais je serai sur la brèche si tel est le cas.
-
Green Day
On fête aujourd'hui les 25 ans de l'album Nimrod
Très bon album que je recommande chaudement à tous.
Pour l'occasion, une réédition spéciale anniversaire voit le jour . Un coffret qui comprendra l'album original, une collection de démos et un set live enregistré en novembre 1997 à l'Electric Factory de Philadelphie. Cette collection de démos comprend deux chansons inédites de Green Day You Irritate Me et Tre Polka ainsi qu'une reprise de Alison d'Elvis Costello. (Un extrait de cette reprise a été divulgué en ligne plus tôt cette année – Billie Joe Armstrong a également repris la chanson en direct avec Costello auparavant.)
Du bon son Green Day old school!
Du bon son Green Day new school!
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203 -
Green Day
Une des plus belle chanson du groupe s'est aussi fait une petite jeunesse
Green Day
Grosse sensation. A l'occasion du 30e anniversaire de l'album Dookie (30 ans déjà ), le groupe partage la première version de leur plus grand succès Basket Case et ça n'a rien à voir. Le contraste est saisissant.
Green Day
Allez on va continuer à titiller les suprématistes Americains avec Green Day
Green Day qui ont fait un premier buzz en s'en prenant aux partisans de Donald Trump lors de leur prestation à l’émission du réveillon du Nouvel An, Dick Clark’s New Year’s Rockin’ Eve with Ryan Seacrest , très regardée aux États-Unis sur ABC.
Pendant leur tube American Idiot, le chanteur a changé les paroles du deuxième couplet : « I’m not a part of a redneck agenda » (qu’on pourrait traduire par « Je ne fais pas partie du programme des beaufs ») est devenu « I’m not a part of a MAGA agenda » (« Je ne fais pas partie du programme MAGA »), en référence au « Make America Great Again » de l’ancien président américain.A 1:03
Sinon ils ont aussi marquer le coup dans un autre registre en allant se poser incognito dans le métro de New York avec Jimmy Fallon pour entonner quelques uns de leur plus grand succès
Tout cela n'étant pas étranger à leur retour sur le devant de la scène avec leur nouvel album Saviors sorti le 19 janvier dernier. On y retrouve leur tube The American Dream Is Killing Me
Un autre pamphlet contre la société Americaine.
" A look at the way the traditional American Dream doesn’t work for a lot of people—in fact, it's hurting a lot of people." affirme Billie Joe
Un regard sur le traditionnel rêve Americain qui ne fonctionne pas pour beaucoup de gens - en fait, il fait du mal a énormement de gens.On tombe dans le bon vieux Green Day avec Bobby Sox
ou One Eyed Bastard
Bref un groupe toujours au top en raccord avec leur époque et ne se gênant pas à pointer les injustices sociales comme ils l'ont toujours fait depuis leur début.
Je vous kiffe les mecs. -
Green Day
Je partage la petite pépite de l'album Suzie Chapstick, petite ballade avec un flow que j'aime beaucoup et dont ils ont le secret.
Green Day
@icescream Je le trouve classe, jaime beaucoupla mise en scène. Il faut savoir que c'est un hommage au film Corvette Summer avec Mark Hamill qu'on peut voir justement et qui avait marqué les membres du groupe.