@iris-0 j'ai peint aussi le pourtour cheminée. On m'arrêtait plus fut un temps. Toujours le pinceau à la main
-
Personnaliser ses meubles
@kachina
Tu as ton permis de pinceau
Sérieusement je le redis
Trop sympa ta déco -
@chibi a dit dans Le coin des artistes public :
@jonesy pour le coup j'aime moins les meubles en acajou (sauf erreur)
Ah on a beaucoup de choses en commun..
Mais on le voit pas tres bien, il est marqueté joliment et finalement il s'accorde bien avec le parquet. J'aurais vraiment eut l'impression de gâcher l'histoire du meuble en le touchantLes filles j'adore, j'adore les mix des genres c'est très chouette !
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@jonesy a dit dans Personnaliser ses meubles :
Avec un bon choix de bouteilles hi hi hi
Je suis conquise !
Je veux le même !
I got some bad ideas in my head.
-
@icescream personnellement je ne bute jamais dans les contres marches
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@icescream Pas de soucis. Généralement, nous montons avec des chaussons au pied. Ce n'est pas "agressif" comme peut l'être le bout d'une chaussure.
C'est en place depuis plus d'un an et aucune trace sur la peinture. Sinon pas grave, j'ai vissé les angles uniquement donc quand je n'en voudrai plus je les enlèverai. -
Voilà la rénovation d'un meuble vieux de 200 ans (environ) je suis très satisfaite du résultat
Petit coucou à @Sky qui souhaitait voir le résultat
J'ai donc opté pour le grillage a poule seulement sur la partie du milieu, car une porte étai abîmé et j'ai galère à l'enlever, je n'est donc pas voulu m'aventurer à casser les autres et finalement sa a de la gueule ainsi.
Ponçage, peinture noir mat + vernis
Et pour le dessus vernis teinter bois.
Changement de verrous
Et ponçage des gonds.Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
| dernière édition par Morphée Réputation: 3401 | Messages: 1813 -
@morphée woua c'est mal le résultat ! finalement c'est une bonne astuce le grillage de poule pour donner une sorte de style , le contraste noir et planche au dessus
bravo madame !