• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Rapport de bugs

Vie du Forum
    bug
    93
    761
    94661
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet @Marie Cineaddict dernière édition par

@Lulu-Cineaddict Godzapon avait pê une piste, attendons de voir. Je tiens à réparer, même en n'ayant aucune idée de ce qu'il faut faire, car vous êtes au moins 3 et surement d'autres qui n'ont rien dit ou ne sont pas inscrits.

People Always Look Better in the Sun

KypDurron 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • KypDurron
        KypDurron @Hornet dernière édition par

@Hornet C'est clair que pour nous c'est juste une nuisance. En revanche pour des petits nouveaux ça risque d'être rédhibitoire...

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Hornet
          Hornet @KypDurron dernière édition par

@KypDurron C'est ça, y a meilleur comme première impression si tu présentes le forum et qu'il ne veut pas s'ouvrir 😧

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Diana
            Diana dernière édition par

Le forum fonctionne parfaitement en 4G pour moi.

• Marie Cineaddict
              Marie Cineaddict dernière édition par

Moi ça marchait en 4 g avant que je ne change de téléphone

L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/

• Egon
                Egon dernière édition par

Aucun problème avec la 4G, d'ailleurs je n'utilise que ça pour aller sur le net quand je suis sur téléphone. Si j'étais un peu peste sur les bords j'ajouterais que le problème vient certainement plus de téléphones pourriduku que du forum, mais ce n'est pas mon genre de dire ça. 😌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Hornet
                  Hornet dernière édition par

Je suis en route et j'avais le bug du forum inaccessible par la 4G, j'ai désactivé et remis les données mobiles et ça marche.
                  Ça doit être un coup de chance vous avez déjà du essayer ça mais je passe l'info, sur un malentendu

• Hornet

J'integre le cercle des membres qui n'ont pas accès au forum en 4G, je l'ai perdu dans le train pour Paris et il n'est jamais revenu même au retour à Caen

Ça doit être l'ip ou je sais pas 😩

• Hornet

Ça remarche !

• Maarie
                        Maarie dernière édition par

Chez moi ce sont les émojis qui buguent parfois en rédaction de message, la fenêtre reste bloquée en bas de mon écran, et je ne les ai pas encore trouvés en rédaction de MP...
                        j'ai l'impression d'être la neuneu qui appelle la maintenance pour s'entendre dire "avez vous branché l'ordinateur" 🤣

"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil

• Hornet
                          Hornet @Maarie dernière édition par

@Maarie Sur PC tu peux adapter la taille de la fenêtre de rédaction avec le bouton ou en mettant le curseur sur toute cette partie

1506a14a-127e-4b7a-80eb-912f508f3c16-image.png

selon où est l'icône des émojis la fenêtre s'ouvre pas toujours à un endroit pratique, c'est pas un bug mais c'est pas très bien fait.

Il n'y a pas de fenêtre d'émojis en mp. Il y a toujours la possibilité de taper : et le début d'un mot pour avoir la liste déroulante des émojis qui commencent par ce début.

fd019efa-6379-414c-948e-9d8ff6edc3d0-image.png

• Maarie
                            Maarie dernière édition par

@Hornet Je peux juste parfois déplacer la fenêtre mais pas agir sur sa taille (j'ai un Mac), et pour les MP je comprends meiux pourquoi parfois ça marche quand je fais : et ) 😉
                            Capture d’écran 2020-01-23 à 16.06.23.png

"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Godzapon
                              Godzapon dernière édition par

Impossible pour ma part de répondre au topic sur Within Temptation : https://www.popcornfr.com/topic/1328/within-temptation
                              J'ai essayé sur smartphone uniquement, et j'ai pu répondre à d'autres topics dans la soirée (dont celui ci). Aussi, je n'ai pas les cœurs pour voter sur ce sujet là, uniquement les chevrons hauts et bas, qui sont inactifs.

"Surprise, masseur facteur !"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Kallindra
                                Kallindra dernière édition par

Je peux même pas l editer. Je pense qu il y a un lien image qui fait tout planter...
                                Je regarde ce soir si je dois recréer le topic ou si j arrive a éditer depuis mon PC 😉

• Hornet
                                  Hornet dernière édition par Hornet

Oui c'est le famoso bug Terminator, celui qu'on pensait agir qu'avec les spoilers mais en fait ce doit être les listes qui buguent quand on les fait suivre d'une autre feature (le spoiler ou ici le lien d'image ou les vidéos, impossible pour nous de le savoir puisque toute action est impossible, même éditer et même en tant qu'admin, à part supprimer purement et simplement le message concerné)
                                  La seule solution est de refaire le topic en évitant l'utilisation de liste, j'ai sollicité Kalli pour ça. Une nouvelle fois, merci pour votre vigilance et désolé pour ce bug 😩

• canaille-sympa
                                    canaille-sympa dernière édition par

Petit bug que j'ai remarqué, qui est loin d'être insupportable mais il m'intrigue un peu :
                                    Lorsqu'on fait une recherche grâce au bouton recherche dans la barre menu, une proposition de résultat s'affiche mais lorsqu'on clique dessus ça ne mène pas à la page. On est obligé d'appuyer sur entrée puis de cliquer, de charger la page de résultat puis de cliquer sur le résultat 🤔

0470b0f3-1fd8-469b-ad0f-7505eac5462b-image.png

• Hornet
                                      Hornet @canaille-sympa dernière édition par Hornet

@canaille-sympa Cette feature est nulle et je ne sais pas comment m'en débarrasser 😄 je viens de l'essayer et elle marche, ça doit vouloir dire que c'est différent selon les configurations ?

Chibi Mai Tai 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Chibi
                                        Chibi @Hornet dernière édition par Chibi

@Hornet j'ai le problème aussi sur ma Surface, et pas sur l'ordi du boulot.

• Mai Tai
                                          Mai Tai @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans Rapport de bugs :

Cette feature est nulle

Cette fonctionnalité tu veux dire ?

J'aime pas les gens

• Hornet
                                            Hornet @Chibi dernière édition par

@Chibi Bon à savoir merci. Je vais voir si on ne peut pas désactiver la feature.

• 1
                                            • 2
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 38
                                            • 39
                                            • 8 / 39
                                            • Premier message
                                              Dernier message