Vos ustensiles et appareils de cuisine
-
@Shanna Y a que moi qui se demande pourquoi les gars recruisent une viande déjà cuite XD
-
@Kallindra
bien vu...
(bon à leur décharge, ça se tient quand même de réchauffer du poulet acheté cuit, justement pour lui redonner de la croustillance) -
@Shanna ma sœur a un moulinex extracrisp, ça fonctionne sur le même principe, elle en est contente.
Avec le ninja que tu partages là, j'ai l'impression qu'on peut acheter des contenants plus ou moins grand, en avoir quelque uns d’avance histoire de continuer à cuisiner alors qu'il y en a dans le lave vaisselle par exemple. -
C'est tentant, en effet.
Mais il souffre du même problème que tous les Airfryer : la cuve est petite et convient surtout pour des petites portions ^^ -
@Artelise C'est ce qui me semblait aussi. Dans les pubs ils ont toujours l'air de dire que c'est pour nourrir une famille, alors que quand on voit le truc en vrai, tu mets une cuisse de poulet max dedans (et si tu remplis le tiroir à bloc, y'aura plus la croustillance visée).
Et du coup :
@Godzapon a dit dans Vos ustensiles et appareils de cuisine :j'ai l'impression qu'on peut acheter des contenants plus ou moins grand
J'en suis pas sûre, justement parce que si on agrandit le contenant, est-ce qu'il y aura pas une déperdition dans le système de cuisson ?
-
@Shanna a dit dans Vos ustensiles et appareils de cuisine :
J'en suis pas sûre, justement parce que si on agrandit le contenant, est-ce qu'il y aura pas une déperdition dans le système de cuisson ?
ohh que oui il y aura deperdition, d'autant plus que le verre n'est pas isole de l'exterieur et ce n'est pas du borosilicate a ce que je vois
Le plus grand volume = plus difficile a chauffer
Le verre non isole = les aliments au bord n'auront pas la meme temperature que les aliments au centre et donc seront moins bien cuit/croustillant
Le verre non isole = les gens vont se cramer les doigtsPour le borosilicate il est peu conducteur de chaleur et il est utilise en double paroi separe par un un gaz lui aussi peu conducteur de chaleur, ce qui fait que la partie exterieure est isolee et donc non chaude (pratique pour boire son cafe/the brulant sans risque pour les doigts