@dirty-cop lol suis plié
-
Sucker Punch
Ce film... il faut que j'avoue un jour que je l'adore !
J'ai fait l'erreur un jour de prêter le dvd à qques personnes proches de moi, en toute confiance, en mode "regardez-le c'est très cool", et le retour fut si dur (ils ont détesté) que je me suis recroquevillée et n'ai plus jamais osé en parler.
Je suis donc ravie de voir que je ne suis pas seule au monde , nous sommes donc bien plusieurs à avoir aimé !!
Le genre n'est pas forcément ma came sur le papier, mais j'adore l'ambiance, je trouve le scénario très fun (même si c'est finalement assez glauque comme histoire), et je suis fan de la photographie et des images très léchées. Il y a un côté très satisfaisant pour qui aime bien les effets spéciaux (un peu comme avec Pacific Rim- le 1er hein).
Et les actrices, même over maquillées, sont si belles...
Et il y a Carla Gugino, que demande le peuple !
la classe en toutes circonstances -
Sucker Punch
@shanna oui il fait partie de ces films entiers non lissé donc on aime ou on aime pas, pas de compromis.
Malheureusement les gens suis aiment pas un films sont tjs promptes à la ramèner.Quoi qu'il en soit il est très bien réalisé et très beau a regarder.
Oui un peu glauque, surtout la fin. -
Sucker Punch
@shanna a dit dans Sucker Punch :
Et il y a Carla Gugino, que demande le peuple !
Un peu sous-exploité malheureusement. Dieu que j'adore cette actrice.
I got some bad ideas in my head.
-
Sucker Punch
@jed a dit dans Sucker Punch :
Malheureusement les gens suis aiment pas un films sont tjs promptes à la ramèner
Lol donc si on aime on doit se taire ???
-
Sucker Punch
Oh non, ça va repartir en couilles comme l'autre fois. Ce topic est maudit je le sens.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Sucker Punch
@kallindra topic maudit effectivement.
Non je vois pas le rapport. Je dis seulement que les gens ( et je me mets dans le lot) aiment bien la critique et surtout l'excessive quand ils aiment pas! rien d'autre. -
Sucker Punch
@jed Elle fait aussi la voix de l'intelligence artificielle kryptonienne dans Man of Steel, BvS et Justice League. Et paraît même qu'elle était la favorite de Snyder pour Catwoman.
-
Sucker Punch
@cuillère J'ai moins suivi à partir du dernier album que je décris mais j'avais déjà écouté ce titre. Ce fut effectivement une belle collaboration. Donnons-nous le même succès au film? Les avis sont partagés.
Sucker Punch
Pour ma part j'en ai plus grand souvenir.Pour répondre à la question, au 1er visionnage j'étais comme un fou, et bien des années après, finalement je le trouve pas dingue
Arthour !… Couhillère !