Il est jamais trop tôt pour rendre ses enfants autonomes.
-
La rentrée scolaire de nos enfants
@doc-cranium Je serai vachement mal placé pour apprendre à mes enfants à repasser, déjà que je repasse pas moi même.
(en vrai, je bluffe : je repasse quand je mets un costume et une chemise, c'est à dire pour les mariages et les enterrements. Et eux, c'est pareil, et ils arrivent très bien à se débrouiller avec le fer dans ces cas là...)
-
@orabig on peut faire autrement en effet un coup a prendre et plus de temps libre pour faire autre chose......mon fer prend souvent la poussière
-
@orabig @Heidi team sans repassage aussi. il suffit de bien étendre son linge pour qu'il soit pas froissé ^^
-
@orabig beh moi....
Je repasse tout, t-shirt, chemise, jean, draps.
Jy passe des heures et le pire dzns l'histoire, cest que j'aime ca.
Avoir une montagne de linge qui se transforme en de belle pile bien plié et repassé cest .
Ce que j'aime encore plus cest installé ma fille dans le salon pour qu'elle fasse ses devoirs pendant que je fais mon repassage tout en surveillant la cuisson du dej. 🤪
Ou mettre deezer sur la tv et chanter à tue tête en repassant en ayant pris soin de virer mari et enfant de l'appartement.
-
Il faut plier le linge directement sorti du lave linge et le laisser reposer en tas pendant une heure ou deux. Puis ensuite bien l'étendre pour qu'il sèche. Pour finir, pas besoin de repassage pour le plier, aucune froissure n'est détectable.
Par contre le truc de coluche avec les nœuds, ça marche pas. -
@loutre a dit dans La rentrée scolaire de nos enfants :
@orabig beh moi....
Je repasse tout, t-shirt, chemise, jean, draps.
Jy passe des heures et le pire dzns l'histoire, cest que j'aime ca.
Avoir une montagne de linge qui se transforme en de belle pile bien plié et repassé cest .
Ce que j'aime encore plus cest installé ma fille dans le salon pour qu'elle fasse ses devoirs pendant que je fais mon repassage tout en surveillant la cuisson du dej. 🤪
Ou mettre deezer sur la tv et chanter à tue tête en repassant en ayant pris soin de virer mari et enfant de l'appartement.
Ben moi aussi je repasse chemises, pantalons, robes, blouses. Tout ça est peu froissé car je les suspends sur des cintres gonflables donc ça va assez vite. Mais je peux pas dire que j’adore ça . Je mets aussi de la musique ou un film.
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
@jabba-the-hutt Pareil pour numero 2, obligé d aller a l ecole en milieu de matinée et quarataine jusqu a mercredi. 5 collegues dans le meme cas...
| dernière édition par icescream Réputation: 14631 | Messages: 14164 -
@biquette Pour ma part, je suis extrêmement flexible, ma femme et prof avec beaucoup de dispo et nos enfants sont bien autonomes.
Donc c'est plutôt confort pour l'organisation je reconnais.
M. Désagréable
-
@jonesy C'est pas très covid.
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet c'est ce que j'ai faillis lui dire...
Mais j'aime pas traumatiser les enfants de 5 ansI'm a creep, I'm a weirdo
-
@jonesy Tu sais, mon fils (un Valentin aussi) a été cas contact 3 fois l'an dernier. 3 fois, 3 fois une demoiselle, 3 demoiselles différentes
M. Désagréable