Je suis nouvelle ici, j'étais sur le Forum atoute mais il va fermer, je ne peux me passer de Forum alors me voilà ici. Ce Forum est très riche et je sens que je vais m'y plaire.
-
Bonjour
@cynthia80 Bonjour et bienvenue Cynthia
Merci d'avoir choisi PopcornFr pour poursuivre ton aventure forumale, j'espère que tu passeras d'aussi bons moments que tu as pu passer avant.
Bcp d'entre-nous sont passés par des fermetures, ce n'est jamais une bonne nouvelle car dans le meilleur des mondes on ne peut pas se retrouver tous ! si tu te plais ici et que tu as des contacts, n'hésite pas à parler de nous.
Bonne découverte
People Always Look Better in the Sun
-
Bonjour
bienvenue @Cynthia80 ! Amuse toi bien ici, si tu as besoin de papoter tu es surement au bon endroit
@hornet j'ai l'impression qu'il y avait du monde sur leur forum. Si on récupère tout le monde, va falloir prévenir l'admin du serveur
-
Bonjour
@orabig C'est impossible, pour en avoir vu d'autres aucune migration ne se fait à grande échelle. Les membres partent pour différentes autres plateformes, ou en profitent pour tourner la page des commus.
Tout ce qu'on peut faire, c'est accueillir avec plaisir les arrivants, de ce forum comme de tous horizons, et on ne faillit jamais pour cela ici.
Pour le serveur ce sera la surprise, je suis déjà surpris qu'il tienne encore sans grosse difficulté
People Always Look Better in the Sun
-
Bonjour
@cynthia80 Bienvenue à toi Cynthia !! Et sur PopCorn Je suis arrivée depuis peu et je m'y plais déjà ! Tu verras par toi-même les gens ici sont cool bien qu'un peu tarrés ( j'en fais partie ) mais n'ai pas peur on est des gentils nous
@jool Arrête avec tes ballons de Gripsou toi
@Hornet Ce forum existe depuis quand ?
-
Bonjour
@hornet Bah c'est cool ! Il tient bon ! Et en plus y a que des gentils et c'est pas le cas partout je tiens à le préciser ! Donc Vive PopCorn
-
Bonjour
@laloutredu83 non, c'est la fin annoncée du Forum atoute en février prochain, car le responsable arrête.
-