• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

[Patchwork] Le Variant Kappa

Animations Communauté
    patchwork clôturé
    9
    25
    1233
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • jool
      jool dernière édition par Hornet

IMG_20210830_132740.jpg
      (non aucun toucher rectal ne vous sera fait, ne partez pas 😅)

~ “Le malade prend l'avis du médecin. Le médecin prend la vie du malade.” ~
      Un mec qui aimait bien les jeux de mots apparemment

Patchworkers à l'odeur irrésistible et aux formes félines, avec ce virus qui nous bouffe la vie depuis bientôt deux ans, ne trouvez-vous pas l'atmosphère un chouilla anxiogène ?

Ne répondez pas, c'était juste pour lancer le thème de ce nouveau patchwork, qui est, vous l'aviez un peu deviné, tout ce qui touche à la médecine.

@Steliane a déjà 7 doses de vaccin dans chaque bras et une armoire à pharmacie construite en Dolipranes, allez-vous la laisser accéder au poste de ministre de la santé aussi facilement ? Je ne crois pas non!

Ci-dessous vous trouverez 2 fois 18 images sur ce thème…des films, des chansons, des jeux vidéo, etc...

Deux filous anti-vaxx se sont cachés parmi les autres…ce sont les intrus (1 par image), si vous les trouvez, c’est un +5 bonus / intrus ! (avec une explication c'est encore mieux, ça ne donne rien sauf toute mon estime pour avoir compris le truc...👌)

inCollage_20210611_155612562.jpg
      inCollage_20210830_135406782.jpg

(cliquez sur les images pour les voir en plus grand)

Vous remarquerez des cases E1–> E5, ce sont des extraits musicaux, écoutables juste ici :

E1 --> https://voca.ro/1dKzyLHoxm3M

E2 --> https://voca.ro/1hb8D0c2d60N

E3 --> https://voca.ro/1zwn8tygiruZ

E4 --> https://voca.ro/1fPINVe4C2D4

E5 --> https://voca.ro/1zmpYgMfsCvg

Pour participer à cette animation, il suffit de m’envoyer un MP contenant le nom du film/nom du jeu/titre et artiste de la chanson/etc… que vous reconnaissez dans les vignettes (sans oublier les numéros qui correspondent, et indiquez-moi le numéro des intrus aussi !)

Les scores obtenus et les solutions seront publiés vers bientôt 🥳

@Quiz , @Patchwork et @tous les gens qui ont leur pass sanitaire à jour ☑️

Demain viendra

icescream Orabig Delnis 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
      • icescream
        icescream @jool dernière édition par

@jool yes un nouveau Patchwork !!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • LeaPierce
          LeaPierce dernière édition par

En voyant ce PW, je me rends compte qu'en fait je regarde beaucoup de séries médicales... 😬

• Delnis
            Delnis dernière édition par Delnis

mouarf, c'est pas brillant, résultats transmis 🙄

tout trouvé sauf la 37 🕶 😬

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Orabig
              Orabig @jool dernière édition par

@jool Je n'avais pas vu ce jeu (je pense que mon cerveau rejète inconsciemment tous les thread qui contiennent le mot "variant")
              I'm on it...

• Shanna
                Shanna dernière édition par

A participé ! Encore un chouette patchwork ! 😊

• icescream
                  icescream dernière édition par

c est fait ! quelques vignettes sans réponse... on verra bien le résultat
                  merci @jool !

• Delnis
                    Delnis dernière édition par Delnis

Si vous aimez et respectez notre @jool, je vous demande solennellement de participer massivement

Merci de votre inattention 🤡

Perso j'aime pas les séries pseudo-médicales, j'ai joué et je me suis vautré 😁

Visiter le Kiosque à Nouvelles

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • jool
                      jool @Delnis dernière édition par

@delnis
                      Ça c'est sympa, j'apprécie 👍

Demain viendra

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Orabig

@jool Peut-être qu'un titre plus accrocheur (avec "quizz" ou "jeu") attirerait plus de chaland...
                        Perso, chaque fois que je le vois du coin de l'oeil, je crois que ca parle Covid et je zappe... 😐

Hornet jool 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Hornet
                          Hornet @Orabig dernière édition par

@orabig Le patchwork est un jeu, faut juste prendre l'habitude 😛

People Always Look Better in the Sun

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Orabig
                            Orabig @Hornet dernière édition par

@hornet Je sais bien... Maintenant 🙂
                            Mais bon, si vous voulez n'attirer que des habitués, c'est un choix aussi
                            (il n'est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • jool
                              jool @Orabig dernière édition par

@orabig
                              [Patchwork] annonce bien le jeu, après ce qui suit c'est un truc en rapport avec le thème, il est souvent moins déprimant je te rassure 😁

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Marmotte
                                Marmotte dernière édition par

copie rendue 😊 Merci @jool pour ce nouveau patchwork ^^

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

• jool
                                  jool dernière édition par

@Quiz @Patchwork

Ça fait longtemps qu'il est ouvert, bientôt je ferme!

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • jool
                                    jool dernière édition par

@Shanna @LeaPierce @icescream @Orabig @Delnis @Marmotte @want-wish

Patchworkers suaves et alléchants, vous avez été 7 à participer, ce qui est encore plus bas que l'édition précédente, il est donc temps de marquer une longue pause dans cette animation !

Voici le classement :

Delnis avec 16 points, il a tout donné mais ce n'est ni du karaoké, ni du film ancien, pas trop son truc donc! Bravo tout de même, l'important c'est la participation et pas la gagne 👍

Shanna avec 25 points, c'est très bien, toujours présente à l'appel, une valeur sûre 👌

Icescream avec 33 points, on commence à monter dans ses tours, il y a de la connaissance médicale ici ! 🩺

Want.wish avec 34 points, un presque podium pour une très belle prestation ! 🎈

A peine commencé qu'on est déjà au top 3, vous y croyez vous? 😮

Orabig avec 35 points, pour un premier essai, c'est très proche du coup de maître 👏

Marmotte avec 36 points, c'est ça que je veux voir, de l'envie, de la réponse, de la piqûre...🥳

LeaPierce avec 39 points, elle revient en force et gagne le jeu!! Bravo à elle 💥

Merci à vous 7, et on verra par la suite si je relance le truc ou pas, mais c'était kiffant de vous faire jouer 😍

1. Dr House, docteur aussi boitillant que doué

2. The Stretchers, jeu vidéo à jouer avec des potes pour rigoler

3. The Jane Doe Identity, une autopsie assez peu commune!

4. E1 Alanis Morissette - I’m not the Doctor, non pas le petit pain, la chanteuse

5. Scrubs, série rigolote

6. Rocky, à part soigner avec des coups de poings dans la g...non! INTRUS 1

7. Grey's Anatomy, ah la Meredith et le docteur Mamour...

8. Awake, y'a Jessica Alba dedans, pas besoin d'en dire plus !

9. Urgences, vieille série hospitalière, la base

10. Re-Mission, jeu vidéo très gai

11. Doc, série italienne avec de beaux docteurs

12. A Cure for Wellness, très bon film qui je conseille!

13. Hippocrate, y'a Alice Belaïdi dedans, pas besoin d'en dire plus !

14. E2 Doc Gynéco - Viens voir le Docteur, ça sonne pas un peu pédo ce truc? 😮

15. Good Doctor, oui on le connait le docteur autiste surdoué !

16. La Fracture, petit film pas trop mal

17. E3 Dorothée - Docteur, notre enfance !

18. Docteur Patch, Robin Williams était un mec cool!

19. E4 Dr Dre feat Eminem and Skylar Grey - I need a Doctor, rap de gangsta

20. Nip Tuck, chirurgie esthétique, femmes, sexe!

21. The Human Centipede, film un peu poétique

22. New Amsterdam, encore une série en hosto, original !

23. Dr Mario, Tetris avec des cachetons

24. The Resident, pas Evil hein, attention !

25. Docteur Jekyll et M. Hyde, un médecin bipolaire

26. Ratched, y'a Sarah Paulson dedans, pas besoin d'en dire plus !

27. E5 The Rolling Stones - Dear Doctor, du rock

28. H, je connais chaque réplique par cœur 😎

29. Theme Hospital, de la gestion d'hôpital sur nos consoles

30. Les Bracelets Rouges, y'a Camille Lou dedans, pas besoin d'en dire plus !

31. Docteur Strange, un docteur un peu étrange

32. Docteur Quinn, femme médecin, bravo meuf

33. Platane, on croirait que ça serait HP, la suite de H, mais non rien de médical... INTRUS 2

34. The Dentist, un dentiste vénère peut te déglinguer la bouche, attention !

35. Trauma Center, faire de la chirurgie en jeu vidéo c'est marrant !

36. Le Docteur Jivago, truc un peu vieillot, j'ai pas d'info à donner

Demain viendra

want.wish LeaPierce Orabig icescream 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                                    • want.wish
                                      want.wish @jool dernière édition par

@jool merci pour cette animation, j'ai eu peur j'ouvrais les Spoilers je ne me voyais pas... C'est bon là quatrième place c'est la dernière des premiers😁

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • LeaPierce
                                        LeaPierce @jool dernière édition par

@jool ah oui, tu kiffes Camille Lou ? Ok, je note.

C'était super cool merci beaucoup !! ❤️

très bonne idée pour la pause comme ça je reste la Queen 👑

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Orabig

Merci @jool , c'était très cool de se creuser là tête.

Et GG à tous...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • Marmotte
                                            Marmotte dernière édition par

Merci @jool pour ce super patchwork 😊 Moi aussi je m'étonnais de ne pas voir mon nom sous les spoilers, deuxième c'est vraiment chouette 😎

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

• 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter