J'ai quand même une pensée sincère pour @Shanna qui concocte des quiz innovants et travaille d'arrache-pied pour nous divertir et qui retrouvera 48 heures plus tard son topic avec des débats sur Gorilles dans la brune ou Le seigneur des anus.
-
QUIZ - Des affiches de films 2 - Peri est le gagnant !
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4035 -
@koursk ça va que c'était drôle
@dirty-cop a dit dans QUIZ - Des affiches de films 2 :
Ça ferait une bonne animation, reformuler des titres de films à sa sauce.
Figure-toi que dans le présent quiz, j'ai déjà relevé quelques titres (tirés de vos imaginations donc) qui m'ont amusée, je manquerai pas de partager avec vous
-
Comme à mon habitude je m'attend à un score pitoyable...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2876 | Messages: 2172 -
Ce quiz est terminé ! Merci à tous pour vos participations !
Des petits commentaires avant de révéler les scores...
Un seul joueur a identifié le film dont l'affiche est ci-dessus, c'est Barbouille, bravo à lui !!
Les autres joueurs ont répondu très massivement "Les Poupées Russes" (mais aussi "Matriochka" - faudra que vous me parliez de ce film - , "Anna", "La servante écarlate", "8 Femmes", "Red sparrow", "Ocean's twelve", "Nikita"...) alors que pas du tout.L'affiche suivante a aussi posé pas mal de soucis :
Il faut dire qu'elle était extrêmement succincte, et il fallait avoir vu le film (ou lu l'excellent roman) pour l'identifier. En tout cas ce n'était pas American pie !
Art_Tweek, Barbouille et Loutre sont les seuls à avoir eu la bonne réponse.Un consensus écrasant aussi pour cette affiche :
...alors que non, ce n'est pas "It/Ça" ! (Plusieurs joueurs ont tout de même trouvé la bonne réponse...)
Peut-être que la véritable image tirée du film rafraîchira certaines mémoires ?
Et puis il y a tous ceux qui ont tenté des titres (ou juste capitulé), j'ai fait une petite sélection et je me suis amusée à intégrer ces titres très vendeurs aux affiches, enjoy :
Et vos scores...
N.B. J'ai rajouté 1 point à _97_D et à Mai Tai qui ont indiqué chacun pour une question que l'image ne s'était carrément pas affichée. Je crois que c'est la 1ère fois que ce pb apparaît et la sincérité de leurs réactions ne faisait pas de doute. (Par contre ce sera le seul quiz pour lequel je fais ça, parce que ça pourrait devenir une combine pour tricher …)
J'ai également rajouté des points à chaque fois que vous aviez le titre mais qu'il manquait de minuscules détails de typographie.
Bravo, vous avez brillé !
-
@Mai-Tai Je valide.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Très satisfait de ma 4éme place. Je reviendrai plus fort.
Le compte-rendu/bilan est toujours un bon moment.
Merci @ShannaUn capitulard qui n'abandonnera pas
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@shanna merci pour ce quizz ! J'ai adoré participer et le choix des affiches était parfait (je regrette tellement de n'avoir pas déniché persepolis !)
A quand le prochain ???? <<< (Addict)
-
@shanna
Très bon jeu comme d'habIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Super @Shanna! C'était difficile mais du coup je suis encore plus fière de moi
-
Merci @Shanna encore un excellent jeu !
Vu la difficulté je m'en sors pas si mal et pour tous ceux qui ont cartonné -
Ouahhh je m'attendait pas à être dans le top 3 !! j'ai le droit a un dragibus en récompense?
En tout cas merci @Shanna pour tes supers concours ! et gg a tous les participants !! -
@thebaptiii a dit dans QUIZ - Des affiches de films 2 :
Ouahhh je m'attendait pas à être dans le top 3 !! j'ai le droit a un dragibus en récompense?
Mais un de quel couleur ?
-
@shanna ourah à nous, j'avais vu Persepolis au collège, l'image m'y a fait penser directement, avec l'héroïne qui cherche tellement à sortir du lot.
@Koursk désolé, la 4 ème place est prise par un barbu qui a du poil
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3955 | Messages: 2861