@mai-tai Tout est dans le "presque"
-
QUIZ - Des affiches de films 2 - Peri est le gagnant !
@Shanna
Très bien réalisé ! Un peu hardcore tout de mêmeIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Hum, je trouve pas. Il vaut mieux que ça soit trop dur que pas assez, sinon, on va se retrouver avec plusieurs joueurs avec 100% de bonnes réponses, impossibles à départager.
C'est pas l'école des fans, ici !| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4582 -
@orabig T'es audacieux, on va tous se foutre de toi si tu le gagnes pas celui-là.
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet Et vous aurez raison J'aime les challenges
-
@shanna 17 réponses à 3 , sans mon fils ça aurait été 5 ou 6
merci en tout cas, c'est tellement original
-
A propos de la question 12, j'ai hésité entre "le film" et "le film dans le film".
@Shanna , tu nous autorises les deux ?
-
@orabig a dit dans QUIZ - Des affiches de films 2 :
Il vaut mieux que ça soit trop dur que pas assez, sinon, on va se retrouver avec plusieurs joueurs avec 100% de bonnes réponses, impossibles à départager.
C'est pas l'école des fans, ici !:pleure de joie:
-
@peri a dit dans QUIZ - Des affiches de films 2 :
A propos de la question 12, j'ai hésité entre "le film" et "le film dans le film".
@Shanna , tu nous autorises les deux ?
Tu es le seul pour l'instant à avoir fait cette précision dans ta réponse, et je l'ai comptée juste (surtout que tu as bien cité le film et le film dans le film).
Et sinon j'ai lu plusieurs questionnaires là, et je confirme que plein de joueurs ont fait des fautes de frappe (vraiment ça se joue à une lettre le plus souvent), ne vous inquiétez pas je compte juste quand même...
-
@shanna En tous cas ça devrait être jouable de me départager de ceux qui ont 100% de bonnes réponses!
-
@shanna a dit dans QUIZ - Des affiches de films 2 :
En tout cas si jamais il y a plusieurs joueurs qui obtiennent 100% de bonnes réponses, on peut toujours les départager grâce au chrono
Caramba, je n'avais pas remarqué que contrairement à d'autres quizz ici, il n'était pas précisé que le chrono n'avait pas d'importance ! Du coup, tout va bien...
Et la prochaine fois, j'essayerai de taper plus vite, on ne sait jamais -
@leapierce tu finiras peut etre que 2ème pour une fois
-
@orabig Shanna donne les résultats quand le quiz est clôturé. On voit alors notre classement parmi les membres participants du forum . Tu peux le constater dans des quizzes déjà terminés si tu veux voir comment ça se passe !