@peri a dit dans Quels livres n'avez-vous jamais terminé ? :
@Jonesy a dit dans Quels livres n'avez-vous jamais terminé ? :
D'ailleurs je le donne.
Mon cerveau m'a violemment répondu que je le prenais pour de la merde et qu'il ne continuerait pas sur ce chemin là.
Comme lui est moi on est lié à la vie à la mort, je m'exécute..
Quand on y pense, cette histoire c'est quand même l'histoire d'une fille qui arrive en cours d'année dans une ville et un lycée qu'elle ne connait pas (et n'aime pas), qui redoute de ne pas s'y faire d'ami (ce qui peut se comprendre), qui réussit dés le premier jour à s'y faire quelques potes plutôt sympas faisant tout pour qu'elle s'intègre au mieux, et qui va choisir... de vite les oublier pour suivre le premier bellâtre venu, parce que... parce que connasse, quoi.
Voila les amis déjà. Certes ils font en sorte qu'elle soit bien intégrée (et c'est cool, mais ça devrait être normal), mais dans le lot il y en a deux qui veulent se la taper, et une qui se sert d'elle comme faire valoir. Elle n'a jamais été vraiment amie avec eux. Comme tu le dis, elle ne les connaît pas depuis longtemps.
Ensuite, en quoi c'est être une connasse de tomber amoureuse et de vouloir passer du temps avec son amoureux ? C'est quoi ce jugement chelou ?
Twilight a bien des défauts, mais pas ça Oo.