@mai-tai ben j'en étais sûr avant d'écrire mon poste et j'ai eu un léger doute, et puis je me suis vas-y au pire tu lances un débat dans le débat. Parce que et les m&m's ?
-
Les dragibus ont-ils un goût différent ?
@want-wish Top là ! les cars en sac c'est une autre de mes folies. Par 20 je me les empiffre.
-
Mes préférés, ça reste les haribo acidulés : ils m'excitent grave les papilles, ceux-là.
Là, sûre : ils n'ont pas tous le même goût.
Et puis, j'ai découvert la gamme Pik, acidulée + piquante. L'avantage, c'est que bien que je les adore, j'en mange moins.
Je ne me sens pas obligée comme avec les autres de finir le paquet.
On devient hors-sujet là, mais cela sera pardonné, n'est-ce pas, la gourmandise, incontrôlable,
est seule responsable de nos dérapages. -
@want-wish vade retro satanas toi et les m&m's. Je lui vendrai bien mon âme pour 3 ou 4 de ces diableries chocolatées . Juste 4 !
@LaLoutredu83 : là je peux te confirmer que les M&M'S ont tous le même goût du péché.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020 -
Je n'aime pas les Dragibus à cause de leur texture sous la dent. Sinon à l'époque où j'en mangeais, au niveau du goût je préférais les noirs, je trouvais que les autres avaient goût de savon
HS : je n'aime pas les Car en sac mais j'aime les MM'sNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Les Bleus mes préférés, suivi des noirs, des roses!!! @Kachina les M&M's sont une invention du c'est une certitude
-
@want-wish Exactement pareil, mais au dessus il y quand même les skittles
-
@el-pistolero bon ok j'aime tous les bonbons je crois et les skittles ils ont aussi des goûts différents en fonction des couleurs, ça aussi c'est sur. Tu as aussi les mous (mais c'est beaucoup moins bons) et aussi ceux là que je n'ai pas testé
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish
Oui les mous sont moins bons.
Je ne les ai jamais testé non plus ceux là , je n'avais pas eu vent de ce fait divers très spécial^^ -
@want-wish
Mais non ! Incroyable l'humain et son génie dans les mauvaises choses