@iris-0 Je ne connais pas. Une bonne idée de topic pour nous la faire découvrir
-
Izïa Higelin
Il faisait chaud ce week-end à Paris. Dans le cadre du festival Rock en scène, Izia a encore fait la preuve de son caractère bouillant.
N'en déplaise à certains pauvres frustrés . Izïa à Rock en Seine : entre fadeur et décadence.
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8714 | Messages: 5193 -
-
Izïa Higelin
C'était grandiose hier. Bien plus de monde qu'il y a trois ans et bien plus d'ambiance du coup. Je pense que ça la galvanise encore plus. Elle passe par toutes les émotions: des rires aux larmes et on la voit finir le show avec ce sentiment qu'elle a vraiment tout donné et avec plus grand chose sur le dos .
Par contre mes photos sont toutes pourris. Il faut dire que j'étais un peu pompette.
Bonne première partie aussi avec Nili Hadida (ex membre de Lily Wood and the Prick)Là ça va encore. C'est la bière entre les deux qui a du me faire du tort
@Doc-Cranium Tu m'étonnes. Cette nana est l'incarnation même du crush. Elle est célib depuis peu si tu veux tenter ta chance
-
Izïa Higelin
J'en ai trouvé une de ma femme
On la voit bien au bout de sa vie
Un petit aperçu de plutôt bonne qualité. Là c'était à Strasbourg
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8714 | Messages: 5193 -
Izïa Higelin
En toute honnêteté, je trouve pas les sons terribles . Cependant la fille est tout à fait craquante, ça ça ne fait aucun doute.
@Guizmo tu sais qu'elle joue dans Serge le Mytho évidemment ? (facile à visionner sur YT) Elle y est convaincante , c'est le genre d'actrice très naturelle et qui capte la lumière. -
Izïa Higelin
J'avoue ne pas trop m'intéresser à sa musique mais je l'ai beaucoup apprécié en tant que comédienne dans le film La belle saison.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Izïa Higelin
@icescream Je sais que sur smartphone ça ne marche pas. Je trouve ça incroyable. Il faut que t'y revienne.
-
Izïa Higelin
@Guizmo j entends rien de special mais bon mon PC portable n a pas des enceintes extraordinaires
-
Izïa Higelin
@icescream Non désolé je t'ai mal guidé. Tu as un sorte de paddle en haut à gauche et c'est la camera que tu peux déplacer pendant la vidéo.
-
Izïa Higelin
@Guizmo a dit dans Izïa Higelin :
@icescream Tu as vu la vidéo sur PC avec l'effet 360°? C'est fou, non?
Ah oui ! Je n'avais pas vu non plus.
Merci pour l'info.
Je ne connaissais pas pour les vidéos.
En concert, ça doit être Fun
Faut que je surveille le paddle maintenantL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue