@vodka Mais carrément. Je les ai revu récemment, les 3 pulvérisent le MCU en entier.
-
Spider-Man: No Way Home
@jed Tout comme c'est bizarre que Micheal Keaton retourne en Batman dans le prochain film Flash.
Le Multivers c'est de l'or en barre pour les studios, mais ce qui marche dans les comics, pourrait se casser méchamment la gueule sur grand écran. Mais ce qui est sûr, c'est que ma curiosité a été titillée au plus haut point avec ces annonces.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@dirty-cop Micheal Keaton retourne en Batman :
Je savais pas du tout.
Je croyais que c'était Robert Pattinson le futur Batman -
@jed Alors prépare toi, tu vas avoir une belle migraine.
Le Batman de Pattinson évolue dans son univers propre, à la manière du film Joker de 2019 ou de la trilogie The Dark Knight.
Or, dans l'univers partagé DC, c'est Ben Affleck le Batman, et dans cet univers là, y a aussi Flash, qui peut courir tellement vite qu'il a la possibilité de fracturer l'espace temps et de voyager à travers les différentes réalités alternatives, le Multivers. Ce sera le cas dans le film qui lui sera dédié, puisqu'il (ce n'est pas un spoil car le film a été vendu sur ça) va finir par atterrir dans le monde du Batman de Tim Burton, où Michael Keaton lui servira de mentor.
Donc, dans Flash (2022), va y avoir 2 Batman au casting, Ben Affleck et Micheal Keaton.I got some bad ideas in my head.
@dirty-cop arrête !
Non mais là ça va être compliqué de suivre et de se sentir "plongé" dans ce MCU DC comics (ou dois je dire DCCU lol)| dernière édition par Jed Réputation: 2380 | Messages: 2488 -
@jed Perso je suis le premier que ça fait chier ces histoires de continuités machin. Mais maintenant qu'ils ont commencé à puiser dans la marmite de la nostalgie, que ce soit chez Marvel ou DC, j'avoue qu'une partie de moi succombe.
-
@dirty-cop Keaton est je pense mon Batman favori ^^
Après pour le multivers MCU, je dirais qu'ils ont vu le succès de l'animé SpiderMan new genertation et que ça à peut-être motivé le truc ?
Après perso, les multivers... -
@kallindra a dit dans Spider-Man : No Way Home :
@dirty-cop Keaton est je pense mon Batman favori ^^
Y a pas si longtemps j'aurais été du même avis, depuis j'ai reconsidéré Ben Affleck dans le rôle. Si on m'avait dit à l'époque que le type qui a joué dans Armageddon serait un jour mon Batman préféré, je l'aurais pas cru.
Après pour le multivers MCU, je dirais qu'ils ont vu le succès de l'animé SpiderMan new genertation et que ça à peut-être motivé le truc ?
Après perso, les multivers...Oui sûrement, mais perso, je me suis endormi devant.
@dirty-cop a dit dans Spider-Man : No Way Home :
Oui sûrement, mais perso, je me suis endormie devant.
Ça c'est une révélation !
-
@leapierce le correcteur auto est un poil zélé sur les bords.
-
@dirty-cop a dit dans Spider-Man : No Way Home :
Y a pas si longtemps j'aurais été du même avis, depuis j'ai reconsidéré Ben Affleck dans le rôle y a peu. Si on m'avait dit à l'époque que le type qui a joué dans Armageddon serait un jour mon Batman préféré, je l'aurais pas cru.
tant que c'est pas ton Daredevil préféré
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@doc-cranium Euh....hé hé Dirty Cop has left the chat
Spider-Man: No Way Home va durer 2 Heures 39 minutes. de quoi bouffer une moitié d'après-midi. Ce sera le film Spider-Man le plus long, tout univers confondus.
Une fuite relayée sur des médias sérieux. Ça vaut ce que ça vaut, mais le type qui les a postés (John Campea) est réputé être une source sûre. Si c'est un montage, c'est foutrement bien fait en tout cas, surtout que les acteurs ont l'air bien plus vieux.I got some bad ideas in my head.
Deuxième B.A
J'aime bien la référence de Doc Ock au Peter Parker de Tobey Maguire.I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789