Stranger Things
-
Encore plus longtemps à attendre
Dans l'émission The Jonathan Ross Show de la semaine dernière, Millie Bobby Brown a déclaré qu'il restait au moins 9 mois de tournage encore...
Entre le montage, les éventuels reshoots etc.. Peut-être fin 2025, début 2026 ?
Visiblement, il y aura un saut dans le temps dans la série (source), donc en terme de scénario ça va le faire, mais pour nous c'est horrible
-
@Cuillère Tain, ils vont avoir 35 ans et des enfants dans la prochaine saison à ce stade.
-
-
Cuillère
-
Guizmo
-
@Egon a dit dans Stranger Things :
@Cuillère Tain, ils vont avoir 35 ans et des enfants dans la prochaine saison à ce stade.
Ils seront à l'EHPAD à se battre avec leur déambulateur...
Je plaisante, je ne regarde pas, je suis trop sensible... mais c'est rageant pour les fans.Saviez vous que la musique d'introduction était du groupe Tangerine Dream ?
-
-
@Marcel Prudence, c'est un fanmade
-
@Cuillère ah ok, sorry.
-
Un teaser making of de la saison 5 a été publié !
Ca fait plaisir de voir la bande et les nouvelles têtes.
Hâte d'avoir de vrais images et surtout une date -
Guizmo
-
On n'osait plus l'attendre mais voilà finalement le premier teaser de la saison finale de Stranger Things :
La saison sera découpée en trois parties qui sortiront le 26 novembre, le 25 décembre et le 31 décembre 2025.
Pour rappel, chaque épisode est censé durer aussi longtemps qu'un film.
-
@Egon Encore 6 mois à attendre
. Ça fait une ambiance originale pour les fêtes de fin d'années.
-
@Guizmo Va falloir mater des récaps pour se rappeler des détails de la saison précédente parce qu'à force, on est largués. 🫠
-
Sympa le teaser, ça s'annonce bien cette dernière saison ! En général j'ai l'habitude de tout regarder depuis la saison 1 avant la sortie de la dernière saison mais vu la durée des saisons précédentes, j'ai peut-être intérêt à commencer bientôt
Pour ceux qui arriveraient à résister à la tentation, il y a moyen de se faire une belle soirée du nouvel an spécial Stranger Things, avec les trois épisodes à la suite ! -
@Nikokas Il y a huit épisodes prévus pour cette dernière saison. Les quatre premiers épisodes sortiront le 26 novembre (le lendemain pour la France), les trois suivants à Noël (le 26/12 pour la France) et l'épisode final pour le nouvel an.
Si chaque épisode est censé être aussi long qu'un film, une soirée ne suffira pas !
-
@Egon Ah j'avais mal compris, j'ai cru que c'était seulement en trois épisodes ! En effet, il faudra peut-être prévoir plusieurs soirées du coup