Bonjour,
Je suis Finn, 32 ans, habitant sur Paris.
Je travaille dans le développement web et je suis en cours de changement concernant mon choix de technologies (suite à une période de chômage dû à un burn-out). J'apprécie énormément la science avec comme préférence les maths, la physique et la biologie.
Je suis quelqu'un qui se donne des objectifs idiots comme par exemple regarder 1000 films en une année (objectif rempli au mois de juillet). J'aime des réalisateurs comme Lynch, Cronenberg, Kubrick, Godard, Lang, Resnais, Chabrol, Welles, les frères Cohen, Chan-wook, Kitano ou Kar-wai, mais j'apprécie aussi énormément regarder des nanars ou, tout simplement, de vrais mauvais films. Un exemple de vrais mauvais films c'est "Le Chihuahua de Beverly Hills" 1, 2 et 3 qui sont disponibles sur Disney+ (oui oui, il y en a trois). Je ne résiste pas non plus aux films d'horreurs (j'en ai vu en tout presque 400).
Concernant le papier je lis des romans, manga, BD et comics. J'aime King, Pratchett, Bataille, Flaubert ou Jack London pour les romans. En manga il y a par exemple Gunnm, Berserk (T.T) ou Gantz. En BD et comics j'adore Blast, L'Incal, Transmetropolitan, Hellblazer, etc.
Concernant la musique j'écoute de tout. Cela va du classique au death métal en passant par du jazz, de la funk, du rap ou du post-punk. Vous me trouverez le plus souvent dans la section musique du forum.
Je suis un ancien joueur de World of Warcraft (depuis 2006 et stop à BFA) et j'aime beaucoup les jeux de cartes. Je joue IRL à Marvel Champions (JCE vraiment top). Sur ordinateur j'ai joué à Faeria, Heathstone, MTG Arena, mais je joue désormais principalement à Runeterra. Il est intéressant avec, en bonus, un modèle économique moins pervers.
Bonne journée et prenez soin de vous.