@orabig Bienvenue à toi sur le forum !
J'espère que tu passeras de bons moments et ai hâte de te lire dans tous nos sujets, existants ou pas encore.
Heu, ben... Bonsoir !
@orabig Bienvenue à toi sur le forum !
J'espère que tu passeras de bons moments et ai hâte de te lire dans tous nos sujets, existants ou pas encore.
People Always Look Better in the Sun
Heu, ben... Bonsoir !
@IRIS-0 @orabig on est trois lol ....youpi
Heu, ben... Bonsoir !
@iris-0 bonne journée et bise du sud ensoleillé
@Orabig idem a toi ....on est conscrits
Une occasion de faire la fête non ?????
Heu, ben... Bonsoir !
Large sourire
merci de ton chaleureux accueil pour un nouveau tu sais y faire .....croissants chocolatines pains grillés confitures beurre café thé ou chocolat chaud ......c est top ....on est bien chez toi
C est tous les jours ou que le lundi ouvert à tous et toutes inscrit sur une pancarte en forme de coeur vraiment pour un homme c est craquant
Heu, ben... Bonsoir !
@heidi Ouiiiii, j'ai tout ça, et bien plus. J'ai du miel de lavande, du miel crémeux des montagnes, et surtout une confiture de Rhubarbe maison (de mon jardin), goutez-moi ça, franchement, vous m'en direz des nouvelles.
Et c'est tout les jours que ma terrasse est ouverte pour le petit déj. J'y ai même installé des voiles pour filtrer les rayons du soleil matinal qui est bien agréable, mais qui pique un peu les yeux quand même, on va pas se mentir....
Heu, ben... Bonsoir !
@orabig ........tu travailles chez mode et travaux ou tu as des chambres d hotes et tu vas nous en faire la promotion assez rapidement.....sourire en coin
Heu, ben... Bonsoir !
@orabig moi je suis venue car c est gratuit et ouvert à tous les membres pour le reste on verra selon tes écrits si tu es admissible dans notre cercle personnel....sourire entier et clin d œil
Heu, ben... Bonsoir !
@orabig Bienvenue Benoît!
Je vois qu'on pas mal de goûts en commun. Ah là là, la génération pionnière du geek... On vous doit tellement. La quintessence même, celle qui a montré la voie, celle qui avait la classe!
Heu, ben... Bonsoir !
@orabig grâce à mes dons de physionomiste. J'ai senti la même inspiration chez cet homme que celle que j'ai ressenti chez toi.
Pour ma part qui suis né dans les années 80, je faisais parti de la première génération de Padawans. Suivant la trace de mes ainés, mon frère et ses amis. Ce genre de visage m'est tellement familier...