@caronara a dit dans Présentation de Caronara :
Merci @Egon . Mes jeux vidéos favoris...C'est assez large selon l'envie du moment. Mais du coup, en ce moment je suis sur du Fallout 4. Mais Skyrim c'est chouette aussi. J'ai pris récemment The forest, Ark et Valheim, sans avoir commencé, mais j'aime ce genre de eu. Pendant une périodee j'étais sur Dying Light ( un jeu de de zombie mêlé à du parkour). les vieux jeux de gestion ça peut me plaire. Les clicl and point ça peut me plaire. Les jeux de Life is Strange j'adore. Les jeux de foot j'aime bien même si ça fait une éternité que je n'y ai pas joué. J'ai testé Among us avec des gens, c'est sympa. Borderlands 2 et 1 c'est top. J'aime les jeux où on réfléchis, type Portal. J'ai eu ma période Sims aussi. Je n'ai pas donné tous mes jeux, mais je pense avoir fait le tour là. Et toi t'aime quoi comme genre de jeux ?
C'est assez varié à ce que je vois !
Dying Light, j'avais vite lâché à l'époque. J'aime bien les univers post-apo, les jeux de zombies et le concept était bon mais je suis une flipette et dès qu'un jeu me stresse (système jour/nuit avec les zombies + certaines missions chronométrées), ça me coupe dans mon élan et je lâche facilement l'affaire. Peut-être qu'un jour je lui redonnerais une chance.
Avec tous ces titres, je suppose que c'est plutôt team PC et que tu ne joues pô à la Switch ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.