Si vous héritiez d'une fortune colossale...
- 

@shanna Je suis pas d'accord. ShannaKoursk
- 

@hornet Ah mais t'es vraiment en feu 
- 

Je m'abonne au fil de ce topic. Il va se passer des choses étranges. 
- 

Une centaine de millions d'euros ? Je crois que je vais me payer Djibouti, ça rentre largement dans mon budget, je crois même qu'il va me rester de la monnaie. 
- 

@dirty-cop ça c'est pas mal aussi, non ? : 

- 

@shanna Si elle est dotée d'un convecteur temporel, alors oui. Je pourrais rendre visite au petit Jésus. 
- 

P'tin c'est degueulasse. Dirty va claquer la bise à Jésus avec la DoLorèan et moi j'me tape l'excursion à dos de Kangourou. Je me déconnecte. 
- 

Jessica Alba dans un jacuzzi en jartelles jaunes bien entendu  Des milliers de jeux vidéo (non j'ai déjà ça  ) )Une Jamborghini (c'est comme la voiture mais en forme de cochon  ) )
- 

J'achète des barbecues, pleins de barbecue et je fais youtuber/testeur de barbecue ! Au moins je pourrais m'acheter Breath of the wild 2 a la sortie non ? Je me nourirais exclusivement de banane et de bière ! Pas mal du tout mon pseudo ! Sinon j'achète des BMW que je revend et donc je peux me racheter ce que je veux  
- 

Une jaguar, un peu de joaillerie, faire de la jeep dans une jungle 
- 

Je vais acheter la planète Mars (ça rentre dans le budget?  ) , je vais y faire un peu de tourisme hors des sentiers battus ^^ ) , je vais y faire un peu de tourisme hors des sentiers battus ^^

- 

- 

@shanna y a pas d'heure pour les boobs 
- 

@barbouille a dit dans Si vous héritiez d'une fortune colossale... : Je me nourirais exclusivement de banane et de bière ! RIP 

- 

@shanna alors sois je me loue des bitch mais me faire greffer des boobs non merci  
- 

Un harem! 
- 

@barbouille  j'avais pas pensé que tu pouvais interpréter ça comme "te faire greffer des boobs" j'avais pas pensé que tu pouvais interpréter ça comme "te faire greffer des boobs"
- 

J'achète aussi pleins de kikis  
- 

@kallindra a dit dans Si vous héritiez d'une fortune colossale... : Vous vous attendiez à quoi bande de pervers A tout sauf à cette horreur. 
- 

J achete plein d iles pour en faire des reserves naturelles, d immeubles pour aider les personnes dans le besoin a se loger et de l ivermectine que je je jetterai comme des cacahuetes aux disciples du Pr Raoult